11 ans pour La Compagnie des Comptoirs de Montpellier
14 déc 2011
Catégorie : Bonnes adresses, Events & Party
C’est dimanche soir dernier que le restaurant La Compagnie des Comptoirs à Montpellier s’était illuminé et habillé de fête pour recevoir ses clients fidèles pour une soirée d’anniversaire qui marque, chaque saison d’hiver, la fin de l’année et l’approche des fêtes.
C’était donc le 11 éme anniversaire de la première Compagnie des Comptoirs crée à Montpellier au cours de l’année 2000, un établissement qui a marqué le parcours des frères Pourcel et de Olivier Château puisqu’il fut le premier développement d’un établissement » Pourcel » en dehors de leur célèbre » Jardin des Sens « .
Ci-dessus le chef Laurent Pourcel entouré de Christine Château qui a organisé la soirée et Laurent Arrazat le chef de la Compagnie des Comptoirs. Et dessous vous retrouvez Frédéric Château Directeur de la Compagnie des Comptoirs depuis sa création, et à côté la D’j Zita.
Une immense tente avait pris place dans la cours du restaurant, ce qui permis de recevoir plus de 500 personnes à cette soirée festive où tout le monde pu apprécier la qualité de la cuisine mais aussi de l’ambiance très festive qui planait dans l’endroit.
Une belle et jeune clientèle avait transformé le restaurant de l’Avenue François Delmas en un club éphémère, qui ne manqua pas de se déhancher aux sons des DJ qui se succédèrent tout au long de la soirée.
Profitant d’une météo plutôt clémente, des buffets avaient été organisés en extérieur, ce qui permettait aux consommateurs de tabacs de profiter de la soirée sans en être coupé. Comme dans toutes les soirées réussies, il y a un moment où tout se déclenche et où les clubbers se laissent emporter dans un mouvement festif dont seul l’improbabilité est la règle.
Il faut dire, qu’il n’en fallait pas plus pour faire monter la pression et transformer le cocktail en une énorme soirée décadente, mais totalement VIP.
Quelques membres de l’équipe du Jardin des Sens en charmante compagnie…
Un anniversaire qui restera en mémoire pour quelques mois, avant que ne redémarrent les soirées les plus vibrantes de l’été prochain sur les plages du littoral.