Les Donuts de John Kerry … le secrétaire d’État américain totalement fan de beignets !
16 déc 2015
Catégorie : Non classé, Presse & Médias
John Kerry le secrétaire d’État américain aime la France, c’est un fait, il aime aussi la gastronomie française, d’ailleurs il a été vu lors de l’ouverture de la COP21 à la Table de Barack Obama, François Hollande et Laurent Fabius ,à L’Ambroisie le restaurant 3 étoiles au guide Michelin du chef Bernard Pacaud.
Mais ce que l’on sait moins c’est que le secrétaire d’état américain est totalement fan de la chaîne de beignets Dunkin’ Donuts, d’ailleurs lorsqu’il voyage partout dans le monde il se renseigne pour savoir si il y en a dans le pays où il se trouve.
C’est sur les réseaux sociaux que l’on peut remarquer que l’une des personnalités les plus importantes des États-Unis d’Amérique, n’hésite pas à se rendre dans les endroits les plus incroyables pour aller chercher ses beignets. Il était d’ailleurs hier à Moscou pour des entretiens politiques avec Vladimir Poutine, il a été aperçu entre deux réunions devant la boutique de beignets de la chaine américaine ( ci-dessus ).
Il semblerait que ce soit vraiment son péché gourmand, puisqu’il n’hésite pas même quand il est dans des pays comme le Pakistan à aller chercher ses beignets ( ici à Islamabad ).
ici, à Boston, une pause beignet …
Ci-dessus la boutique de Donuts, qui se trouve dans le bâtiment du Département d’État à Washington… parfait pour lui puisque non loin de son bureau !
Finalement, on peut aimer la gastronomie mais aussi les Donuts ! … Lors de sa prochaine visite à l’Élysée, le Président François Hollande sait maintenant comment faire plaisir à son hôte.