Ces stars qui ouvrent des restaurants et le font savoir sur Instagram

22 oct 2015
Catégorie : Pour le Fun, Presse & Médias, Tendances

F&S Ils sont des stars du petit écran ou de la scène, ils ouvrent des restaurants, et le font savoir sur Instagram, ce réseau social de plus en plus apprécié des stars bien au-delà de Facebook. Des milliers de  » j’aimes « , de commentaires, d’abonnés, voilà comment on arrive à mesurer la notoriété … !

 

Mpokora

MPokora, restaurateur, c’est ce lundi 19 octobre 2015, que la star a inauguré l’Alpin, un établissement à Annecy, il s’est associé à une ancienne star du PSG et de l’OM, Fabrice Fiorèse. MPokora est très proche de Fabrice Fiorèse, les deux amis ont décidé de se lancer ensemble dans une nouvelle aventure : la restauration. Ils viennent d’inaugurer l’Alpin, un restaurant situé à Annecy ouvert officiellement ce jeudi 22 octobre. Ils se sont associés dans cette affaire, c’est Fabrice Fiorèse, avec l’aide de sa femme et d’une équipe de 5 personnes, qui s’occupera de faire tourner l’établissement au quotidien. L’artiste est trsè heurex de « faire un truc qui ne soit pas parisien« , à Annecy une ville au  » charme fou « , explique t’il au Dauphiné Libéré. Après une première rencontre chez Adidas, les deux hommes sont devenus vraiment complices lors d’un été à St Tropez. « Il est entré en contact avec moi parce qu’il organisait un tournoi à St Tropez. Il m’avait contacté et on s’était vus là-bas. De là on a tout de suite accroché, on a sympathisé et depuis ça fait 5 ans qu’on est un peu inséparables,« .

MPokora

Jean Imbert

Le boulanger Eric Kayser a collaboré avec le chef Jean Imbert pour ouvrir un nouveau restaurant aux plats inédits. Cela donne « Les Bols de Jean » : un nouveau restaurant qui a ouvert il y a quelques semaines à Paris. Le concept : le plat se déguste dans un pain toasté à l’huile d’olive, en forme de bol avec un couvercle. On ne trouve que des aliments « simples, locaux, bio ou issus d’une culture responsable » comme l’indique Jean Imbert sur son compte Instagram. Comme, par exemple, une blanquette de veau d’Hugo Desnoyer. Pour la modique somme de 7€, le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner et le service du midi. Jean Imbert, qui gère déjà son restaurant « L’Acajou » depuis 2004, s’est donc lancé dans un nouveau projet fidèle à ce qui lui tient à cœur : faire découvrir une cuisine simple mais délicieuse, avec de bons produits et à un prix plus que raisonnable.

Jean imbert

Jean imbert

Les bols de jean

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire