Bad Boy Chef – Dans Burnt, l’acteur Bradley Cooper incarne un chef immature sous l’emprise de stupéfiants

23 août 2015
Catégorie : Presse & Médias, videos

F&S Burnt c’est l’histoire d’un grand chef qui perd son classement au guide Michelin en raison de son comportement insupportable. Il décide alors de tout changer dans sa vie pour d’ouvrir ce qui pourrait devenir le meilleur restaurant de Londres !

Aussi bouillant que les plaques de cuisson, le long-métrage, réalisé par John Wells, trace le portrait d’un chef exigeant, nerveux, stressé, immature, insultant campé par Bradley Cooper. Il décide d’ouvrir un nouveau restaurant après une descente en enfer dans l’univers des cuisines et de la drogue, à la suite d’un échec cuisant à Paris, où il a perdu une étoile au Guide Michelin. Sous pression le – bad boy chef -, devra changer de comportement et faire preuve d’un peu d’humanité pour que son équipe le suive enfin.

Burnt

Bradley Cooper (Very Bad Trip, Hapiness Therapy) campe le rôle principal de l’intransigeant chef et Sienna Miller (déjà sa partenaire dans American Sniper) prendra les traits d’Hélène, une excellente cuisinière qui travaille à ses côtés. Uma Thurman, Emma Thompson ou Jamie Dornan et Omar Sy enfilent également leur tablier !

Bradley Cooper a révélé avoir travaillé son rôle avec le célèbre chef cuistot britannique Gordon Ramsay, également présentateur de Cauchemar en cuisine.

Bradley-Cooper Burnt

Sortie sur les écrans français le 4 novembre.

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire