Noma devient une – Pop up boutique – pour Club Monaco
24 fév 2015
Catégorie : Bonnes adresses, Chefs, Events & Party, Pour le Fun, Tendances
Vous le savez déjà si vous avez suivi l’actualité des chefs sur F&S, le chef René Redzepi et son équipe ont ouvert un Pop Up restaurant durant plusieurs mois à Tokyo… Pour cela ils sont tous parti avec leurs valises de couteaux et ont pris en main un restaurant éphémère le temps de quelques semaines.
Ce n’est pas parce que Noma à Copenhague est fermé et parce que les chefs sont en voyage… que le restaurant n’est pas accessible … que l’innovation n’est pas au rendez-vous !
Le restaurant s’est transformé en Pop Up boutique de mode, un concep-Strore éphémère, une expérience que n’avait pas encore connue un restaurant gastronomique, d’autant plus que celui-ci est classé Meilleur Restaurant au Monde dans le classement du 50 Best sponsorisé par San Pellegrino.
L’ensemble de la salle de restaurant bien connue des amateurs de gastronomie, c’est transformée en show room pour la marque de mode – Club Monaco –
Ce lundi 23 Février, Club Monaco sera la première marque à ouvrir une boutique pop-up dans un restaurant deux étoiles au guide Michelin. Pendant les trois semaines, cette boutique sera organisée pour mettre en valeur l’habillement femme et homme et accessoires. Le magasin abritera éphémère proposera également un espace café pendant la journée et un espace bar à vin dans l’après-midi et le soir.
« Nous avons choisi Noma à Copenhague en raison de son lien avec la culture, la créativité, l’art et la mode qui a une esthétique similaire à la marque Club Monaco et l’histoire de nos magasins est unique à travers le monde. Nos concepts de magasins sont créatifs, les visites des consommateurs de nos boutiques à Londres, New York, Hong Kong, où Montréal et qui iront dans l’un des plus célèbres restaurants du monde, vivront une expérience unique au Danemark. Club Monaco au Noma sera un mélange éclectique des ingrédients présentant le meilleur de nos collections à New York. Nous y présentons notre style et les marques de New York que nous aimons (tels que Lotuff, Michelle Campbell, et Scosha), des livres rares et les livres vintage de l’emblématique NYC librairie Strand, des oeuvres de Brooklyn, et des meubles sur mesure que nous avons conçu à New York » déclare Caroline Belhumeur Directrice de création.
La Pop Up boutique durera trois semaines… avant que fin mars tout se remette en place au restaurant pour une ouverture de la table tout début avril.