En pleine Vallée de la Mort, un food truck et deux stars françaises …
03 nov 2014
Catégorie : Pour le Fun
Death-Valley, c’est la vallée de la mort, c’est une vallée désertique aux États-unis dans l’état de Californie. C’est un parc National à l’est de la Sierra Nevada et qui déborde en partie sur le Nevada.
C’est aussi une région où se tournent beaucoup de films, et une des plus chaudes de la terre, elle est composée essentiellement de vallées très profondes et très arides dont la principale mesure plus de 100 km. Dunes de sable, lacs salés, volcans, villes fantômes, routes interminables et oasis, l’idéal pour des images de grands espaces.
Un vrai bivouac version tournage de film était installé dans le désert au début du mois d’octobre nous indique une de nos internautes. Pas mal d’agitation a été remarquée, normal devant les caméras Gérard Depardieu et Isabelle Huppert qui n’ont pas tourné ensemble depuis 24 ans, derrière la caméra Guillaume Nicloux, et à la production Sylvie Pialat.
Le Pitch : … L’histoire raconte comment deux parents se retrouvent après le décès de leur fils, une lettre de ce dernier qui leur indique qu’ils doivent se rendre dans la vallée de la mort aux Etats-Unis. Ils décident, aussi absurde que cela soit, de s’y rendre pour l’y attendre.
Ce qui a intéressé notre internaute, c’est de voir que l’appétit de Gégé n’a pas faibli, et que ce n’est même pas dans le désert que l’artiste, souvent comparé à Obelix, va fondre.
Question nourriture, il y a tout ce qu’il faut sur le bivouac, et notamment un food truck version catering, avec un vrai chef qui visiblement régale les acteurs et l’équipe de tournage.
D’ailleurs le camion affiche clairement sur son enseigne son site internet qui parle de lui même : www.alexinthekitchen.com