Accor entre au capital de Mama Shelter
03 nov 2014
Catégorie : Presse & Médias, Tendances
Le groupe Accor entre à hauteur de 35 % dans le capital de Mama Shelter, la presse n’indique pas de quelle façon, si c’est en numérique ou en action, quoi qu’il en soit c’est une nouvelle qui ne manque pas d’intérêt pour ceux qui suivent de près le monde de l’hôtellerie. On ne connaît pas vraiment la (es) raison (s) de cet accord entre les deux groupes, mais Mama Shelter va apporter assurément une autre approche moins traditionnelle de l’hôtellerie au groupe Accor.
Ce que l’on souhaite en tout cas, c’est que Mama Shelter n’y perde pas son âme … !
Nouvelles ambitions pour Mama Shelter avec l’arrivée d’Accor
Mama Shelter se renforce avec l’entrée au capital d’Accor, dévoilée le 28 octobre, qui donnera naissance à une vingtaine de nouveaux établissements au cours des cinq prochaines années.
Six ans après son lancement, l’enseigne Mama Shelter entre dans une nouvelle dimension. Le groupe Accor vient en effet d’officialiser son entrée au capital à hauteur de 35% environ. Ce renfort majeur doit permettre à Mama Shelter d’accélérer ses ouvertures et de proposer de nouvelles destinations à aux voyageurs d’affaires.
« Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Accor à nos côtés » indique Jérémie Trigano, Directeur Général du Mama Shelter. « Leur présence permettra aux Mama de bénéficier d’une plateforme internationale d’envergure, et de partager notre philosophie avec une tribu encore plus grande ».
Selon les premiers éléments communiqués mardi, Los Angeles (février 2015), New York, Seoul, Mexico, Zurich, Amsterdam, Barcelone, Londres, Lille sont déjà dans le collimateur de l’hôtelier. « Grace à ce partenariat, Accor s’enrichit d’un savoir-faire original qui a fait de Mama Shelter une très belle réussite » se félicite Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor, qui voit dans cet accord « le fruit d’une belle rencontre et d’une envie partagée d’apprendre de nos talents respectifs »