Des nouvelles de F&S … vous êtes de plus en plus nombreux à le suivre …
17 oct 2014
Catégorie : Presse & Médias
F&S continue sa longue route dans l’univers des médias FOOD qui comptent. Avec des pics de fréquentation qui approchent certains jours les 12 000 clics uniques, le blog F&S affiche une moyenne de fréquentation journalière et régulière autour de 10 000 visiteurs.
D’ici la fin du mois d’octobre les 2 Millions de visiteurs seront dépassés, et à la fin de l’année 2014 le cap des 3 Millions de visiteurs sera atteint.
Avec un moyenne de 4 à 5 pages vues par internaute connecté, ce sont entre 40 et 50 milles pages qui sont visionnées par chacun des visiteurs.
Merci à tous les internautes qui suivent ce média original et décalé, les équipes de rédaction regroupent pour vous les dernières infos qui secouent le web version cuisine et pâtisserie, et bien sûr le monde agité et créatif des chefs de cuisine.
Vous suivez ce média car il vous intéresse, il offre un regard extérieur différent de ceux qui font du politiquement correct, certes il n’est pas parfait, certes des imperfections, parfois des fautes d’orthographes, de temps en temps des publications pas complètes, c’est aussi ça F&S, un média » fait maison » !
F&S va encore évoluer, à ce jour 60 % des articles sont des reprises de papiers récupérés sur le web, 40 % sont des posts produits en interne par notre équipe, dans l’avenir la production » maison » sera plus importante.
Les termes d’appréciations de chacun des posts en fin de publication ont évolué, nombreux sont les internautes qui ne trouvaient pas leur ressenti dans les mots proposés.
Cette dernière semaine F&S a été pollué par des publicités pirates, nos webmasters travaillent à nettoyer le blog de tous les parasites qui essayent de perturber sa publication, tout cela rentrera dans l’ordre rapidement. Si un jour des publicités paraîtront sur ce support médiatique, se sera un choix économique et maîtrisé.
Après Facebook, vous pourrez retrouver prochainement les publications sur d’autres réseaux sociaux, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Et peut-être un jour une version en anglais, en tout cas nous y songeons régulièrement.
Bonne lecture, dans les prochains jours nous partirons au Japon …. vous nous accompagnez ?