Gordon Ramsay vise l’Asie pour son développement

29 sept 2014
Catégorie : Actualité Chefs & Restaurant, Chefs

F&SVous n’avez pas fini d’entendre parler de Gordon Ramsay, la presse anglo-saxonne adore ça, une fois on annonce qu’il est en difficulté financière et proche du dépôt de bilan, la fois d’après il est en procès avec  sa famille, puis c’est la télé qui le lâche, puis sa fille qui va présenter une émission de cuisine… les tabloïds anglais adorent Ramsay, et le contraire aussi !

gordon-ramsay

G Ramsay a annoncé début septembre qu’il allait ouvrir un restaurant à Atlantic City, maintenant il confirme qu’il a des projets d’expansion en Asie.

Ramsay a récemment ouvert un premier restaurant Bread Street Kitchen & Bar à Hong Kong, mais ne veut pas s’arrêter là. Selon le quotidien South China Morning Post, Hong Kong est simplement un « tremplin » en Asie.

Il a confirmé qu’il va ouvrir un restaurant à Macao au début de 2015 et un autre à Singapour au printemps prochain. Le chef a également noté qu’il espère ouvrir à Shanghai et Pékin par la suite.

Quant à son expansion à Londres, où il possède déjà 12 restaurants, il ne veut pas non plus s’arrêter là,  ainsi cet automne, il ouvrira Heddon Street Kitchen, il a également récemment acheté le restaurant où il a fait ses débuts en cuisine, le restaurant Aubergine, il prévoit de le transformer en un restaurant de 60 places prochainement.

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire