Le chef Singapourien André Chiang, a ouvert ce week-end à Paris
07 sept 2014
Catégorie : Actualité Chefs & Restaurant, Bonnes adresses, Chefs
Cela fait plusieurs mois que la rumeur circule dans les réseaux initiés de la gastronomie parisienne, le chef Singapourien André Chiang installe une adresse à Paris. Depuis quelques semaines la presse se demandait où allait se poser le chef qui connaît parfaitement Paris pour y avoir travaillé de nombreux mois.
Avec son restaurant « André « à Singapour le chef s’est classé rapidement dans le peloton de tête des chefs en Asie. Après être rentré dans le très observé « World’s 50 Best Restaurants « San Pellegrino, il est classé en 6 éme positon au classement 2014 du continent Asiatique.
C’est donc ce week-end que André Chiang a ouvert – Porte 12 – au 12 rue Messagerie à Paris dans les 10 éme arrondissement. Le chef y propose un menu unique parfaitement étudié, il y joue sur les saveurs et les textures qui ont fait sa marque de fabrique à Singapour.
Nul doute que la presse initiée, les gastronomes et les chefs vont s’y presser… il faudra réserver car la salle est toute petite !
Arnaud
15. sept, 2014
Une réputation se construit sur le goût, le talent… et sur l’image. Ces photos nous en offrent une magnifique démonstration. Les jeunes restaurateurs ne manqueront pas de s’en inspirer en soignant notamment leur vitrine sur la Toile…
tata
19. sept, 2014
Une excellente nouvelle!
Par contre, si je me le permet, à propos de la nationalité d’André Chiang, c’est plutôt « le chef taïwanais André Chiang, qui officie à Singapour » et non « le chef Singapourien André Chiang ».