Thomas Keller en pince pour la BMW i8
28 août 2014
Catégorie : Chefs, Presse & Médias, videos
Le chef Thomas Keller très célèbre aux États-Unis pour ses restaurants » The French Laundry » en Californie et Per Se à New York roule pour BMW, et pas n’importe laquelle, celle dont les portière son » papillon » la i8.
La BMW i8 est révolutionne sa propre catégorie automobile. Elle est en effet la première voiture de sport à afficher des valeurs de consommation et d’émissions dignes d’une citadine. Les atouts de cette hybride rechargeable résident dans la synchronisation parfaite du moteur électrique et du moteur thermique, ce qui se traduit sur la route par une efficience et un dynamisme remarquables.
Le chef Thomas Keller tente d’établir sur la vidéo un parallèle entre la voiture et le monde de la restauration. « La traçabilité et la notion de durable est une chose très importante pour les chefs. Depuis plusieurs générations, la tradition c’est construite dans l’histoire, c’est n’est pas quelque chose de nouveau … les chefs ont été à l’avant-garde de ces relations avec leurs agriculteurs, les pêcheurs, éleveurs, jardiniers. »
Voyez la vidéo ci-dessus.