Entre chaque plat, le mannequin Lily Aldridge se déshabille pour Victoria Secret
26 août 2014
Catégorie : Pour le Fun, Tendances, videos
Un peu gauche en cuisine la mannequin américaine n’hésite quand même pas à passer derrière le fourneau pour régaler quelques convives. À chaque manipulation elle tâche ses vêtements et elle donc contrainte de changer de tenue, ce qui la rend de plus en plus sexy. Tout ceci ne manque pas de séduire les invités et de faire la promo pour la marque de lingerie féminine américaine.
L’univers de la cuisine n’en finit pas de secouer la planisphère, notamment celle de la pub… Il ne se passe pas un jour où la cuisine est absente d’une nouvelle publicité … même Victoria Secret n’y échappe pas !
Voyez la vidéo ci-dessus.
Entre chaque plat, la mannequin Lily Aldridge se déshabille pour Victoria’s Secret.
Le top américain cuisine dans le dernier spot publicitaire de Victoria’s Secret pour la collection de lingerie « Less is more ». Une succession de gaffes qui conduit Lily Aldridge à se déshabiller, entre chaque plat.
Lily Aldridge est irrésistible dans le dernier spot de la plus célèbre marque de lingerie américaine. On la découvre en plein stress pour préparer un dîner pour des amis français, elle casse des verres, des assiettes, est aspergée de gaspacho… Toutes ces péripéties conduisent le top à changer de tenue et donc à se retrouver plusieurs fois en sous-vêtements, pour le plus grand plaisir des yeux de ces messieurs…
Pour la nouvelle collection minimaliste « Less is more », Lily Aldridge mouille son body en cuisine, la jeune femme a l’air d’être bonne cuisinière mais, avouons-le, ce n’est pas ce que l’on retiendra ce spot publicitaire. C’est en novembre prochain qu’un grand show annuel se déroulera à New York.