L’Aéroport de Singapour classé Meilleur aéroport du Monde consacre 1000 m2 à la restauration

23 juil 2014
Catégorie : Bonnes adresses

F&S Singapour est une ville souvent reconnue comme capitale gastronomique en Asie, d’ailleurs c’est une destination reconnue pour la qualité de ses restaurants et ses tables de grands chefs. C’est même une vitrine dont est fière la ville/état de Singapour, la nourriture constitue le principal attrait de la ville en dehors de l’univers de la finance et des banques.

C’est ainsi que Singapour qui a bien compris l’importance de la nourriture propose dans son Aéroport International Changi ( plaque tournante des lignes aériennes en Asie ), une immense plateforme de restaurants où l’on trouve les meilleurs produits

Singapore Food Street

Aéroport de Singapour Changi : une aire de restauration dédiée à la cuisine traditionnelle

Reconnu comme le meilleur du monde, l’aéroport de Singapour Changi a recruté quelques-uns des meilleurs marchands de nourriture ambulants locaux pour créer une nouvelle aire de restauration qui proposera les plats les plus populaires de la cité-état, et qui donnera une bonne raison aux voyageurs d’arriver en avance pour leur vol.

Alors que la plupart des aéroports ne sont que de simples centres de transit pour les voyageurs, l’aéroport de Singapour Changi a réussi à devenir une destination en elle-même en raison du grand nombre de services et d’équipements innovants qu’il propose et qui ont contribué à lui faire remporter le titre de meilleur aéroport du monde pour des millions de voyageurs à travers le monde deux années consécutives.

Singapore Food Street

Après avoir regardé un film, s’être promené dans les jardins aux papillons et aux orchidées, avoir fait une descente palpitante le long d’un toboggan de 12 mètres de long ou s’être réveillé d’une courte sieste, les voyageurs peuvent maintenant se rendre au Terminal 3 où se trouve la Singapore Food Street.

Singapore Food StreetSingapore Food Street

 

Là, ils trouveront des stands de nourriture qui proposent 200 des plats locaux favoris de la cité-état, comme une soupe de côtes de porc (Cheng Bak Kut Teh), du vermicelle dans une sauce épicée à la cacahuète au Newton Circus Satay Bee Hoon et le plat local le plus populaire, des nouilles au boeuf Odeon, une véritable institution culinaire à Singapour.

L’aire de restauration s’étend sur 1.000 mètres carrés et évoque avec une certaine nostalgie le Singapour des années 1960 avec ses chariots de repas et son décor au style Baba-Nyonya

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire