Coffee Shop Concept : Revolver à Bali

29 juin 2014
Catégorie : Design - décoration, Tendances, Voyage destinations loisirs

F&S Ouvert il y a quelques mois à Bali, à Seminyak plus précisément, Revolver est un concept de coffee shop, au devant dans la rue commerçante, c’est une boutique de fringue branchée.

Dans la petite rue qui donne sur l’arrière, à l’abri des regards, le coffee shop a rapidement trouvé sa place et sa clientèle, un peu de buzz sur internet, et déjà les touristes connectés s’y pressent. C’est tout petit, et c’est continuellement plein. Il y a les touristes bien sûr, les expatriées qui bossent sur leur MacBook, les amoureux discrets, les clients branchés.

Revolver BaliRevolver baliRevolver bali

Le concept est simple, une enseigne – décadent spirit -, pas d’ouverture sur la rue si ce n’est la porte opaque, et une décoration vintage autour d’anciennes armes, et en l’occurrence le revolver.

Revolver baliRevolver bali

Ici on est dans l’esprit coffee shop, on y grignote, on y consomme des boissons chaudes, on va prendre un verre, manger une pâtisserie, ou prendre un super petit-déjeuner…. bien sûr savourer d’excellent expresso. Au déjeuner, des salades, des sandwichs, des wraps.

Revolver baliRevolver baliRevolver bali

Murs bruts, photos anciennes, pages de journaux anciens collés aux murs, papiers peints vintage, beaucoup de bois anciens,  une mezzanine, du béton lissé et quelques tables joliment imaginées. L’esprit des western de Sergio Leone et les musiques de Ennio Morricone planent.

2014-06-26 13.41.44

Dans la rue, une seule et unique table extérieure.

Revolver bali

Le revolver fil conducteur de la décoration.

Revolver bali2014-06-26 13.23.13Revolver baliRevolver baliRevolver bali

Un bar, un mezzanine, des petits box, une ouverture en hauteur et sur la boutique de fringue qui donnent du jour, un personnel sympathique, et vous voilà sous le charme.

Revolver baliRevolver balirevolver bali

Revolver Espresso à 51 Gang
Jalan Kayu Aya n ° 3, Oberoi
Seminyak, Bali

Tripadvisor

Facebook

Mots clés: ,

Laisser un commentaire