Ces Stars qui rêvent d’ouvrir des restaurants
26 juin 2014
Catégorie : Presse & Médias, Tendances
Toutes ces stars des médias, du cinéma et du milieu sportif rêvent d’ouvrir leur propre restaurant, souvent une drôle d’idée, peut-être pensent-ils qu’en faisant de la restauration, ils vont faire fructifier leurs gains ?
Ceux qui ne font que prêter leur noms pour créer du buzz ne prennent pas beaucoup de risque, tout au plus de perdre de fructueux honoraires, mais ceux qui investissent risquent beaucoup plus gros.
Souvent ils déchantent car finalement, on ne s’improvise pas restaurateur, souvent ce genre de développements hasardeux finissent en eau de boudin. Seule exception Gérard Depardieu qui lui ,au-delà d’être passionné de cuisine, connaît le métier de la restauration aussi bien que celui d’acteur.
Alors, nous allons voir si David Beckham fera exception ….
L’ex-joueur du PSG, retraité du ballon rond depuis un an, envisagerait d’ouvrir une chaîne de bistrots aux États-Unis.
David Beckham star des tabloïd anglais et encore un peu du football a pour projet, selon le Daily Star, qui cite des propos du célèbre milieu retraité du PSG de se lancer dans la restauration.
Le joueur Britannique de 39 ans envisagerait l’ouverture d’une chaîne de restaurants – qui pourrait s’appeler Beckham’s Bistro – aux États-Unis, en partenariat avec le groupe hôtelier Las Vegas Sands Corporation, dont il assure la promotion en Asie. « Je suis un foodie (amateur de gastronomie), et j’adore les bons dîners», a-t-il déclaré au tabloïd anglais.
Alors qu’il tente parallèlement de lancer une franchise de Major League Soccer (championnat de football) à Miami, c’est en tant que businessman que l’ex-footballeur souhaite s’investir dans cette aventure gastronomique.
David Beckham patron très impliqué. « Je jouerai le rôle du propriétaire. Évidemment, je prendrai les décisions importantes pour mon équipe, parce qu’à la fin de la journée je veux une équipe qui gagne.»
À l’automne dernier, Beckham et le chef Gordon Ramsay devaient ouvrir ensemble un restaurant à Londres, l’Union Street Café, avant que le joueur ne quitte la partie à la dernière minute et que G. Ramsay ne reprenne seul le projet. Il faut dire que lorsque deux fortes personnalités décident de rester amis, le mieux c’est qu’ils ne travaillent pas ensemble, surtout dans la restauration.