Ca ne sert à rien … mais c’est FOOD et délirant
10 juin 2014
Catégorie : Pour le Fun, Tendances, videos
Repérées sur le web, deux créations qui ne feront pas avancer la gastronomie et qui ne révolutionneront pas la cuisine, mais qui amusent la galerie FOOD.
C’est débile, ça ne sert à rien, mais c’est tellement décalé, qu’à F&S on adore !
Des recettes en tatouages !
« I Tradizionali » est un recueil de recettes de tatouages qui peuvent être appliqués sur l’avant-bras en amont de la réalisation de la recette. Créé par 2 designers italiennes, ce projet est à la fois esthétique mais surtout il permet à la cuisinière de se rappeler de l’ordre dans lequel la recette doit être préparée. C’est débile, mais si la recette est bonne, les addicts de food vont adorer !
Des chaussures design, les » Fondue Slipper « , inspirées de… la fondue savoyarde
Ou comment l’expression » trouver chaussure à son pied » prend tout son sens. Des chaussures sur mesure à la maison c’est bientôt possible. Le designer Japonais, Satsuki Ohata, a présenté lors de la Design Week de Milan les « Fondue Slipper ».
Comme beaucoup d’idées qui changent la vie, elles sont simples. Le créateur est parti de la fondue : Tremper son pain dans le fromage. Dans son cas, il s’agit de tremper ses pieds dans du PVC liquide chauffé et laisser sécher le liquide à même la peau. Le pied est alors entouré de PVC souple. Ces chaussures peuvent être portées aussi bien à l’extérieur que chez vous. Fini le délai pour que les chaussures se fassent à votre pied.