Las Vegas, ouverture prochaine d’un restaurant – Rivea – signé A. Ducasse
01 mai 2014
Catégorie : Actualité Chefs & Restaurant, Bonnes adresses, Chefs, Presse & Médias
Ca continue à bouger à Las Végas, la Capitale des jeux de casinos aux États-Unis où les grands chefs cuisiniers aux réputations internationales se bousculent pour être présents. Las Végas est devenue en quelques années – The place to Be – aux USA pour aller goûter les cuisines des chefs les plus emblématiques de la planète.
Prochainement c’est le chef Alain Ducasse qui ouvrira son deuxième restaurant sur place, c’est le magazine en ligne Eater qui nous divulgue l’information. Cliquez sur le LINK pour en savoir plus.
Ouverture prochain d’un restaurant « Rivea « au Delano à Las Végas
Le Thehôtel au Mandalay Bay à Las Végas va entamer une cure de rénovation, et changer d’enseigne puisqu’il deviendra le Delano Las Vegas en 2015. L’hôtel/Suites de luxe est situé dans l’enceinte du Mandalay Bay.
Le chef Alain Ducasse y ouvrira prochainement une déclinaison de son enseigne Italo-Provençale – Rivéa – que l’on trouve déjà à Saint-Tropez, le chef avait déjà annoncé il y a quelques semaines sont intention de développer cet enseigne également à Londres.
Cuisine française provençale et spécialités italiennes inspirées par les marchés locaux, c’est le concept – Rivea – installé dans l’hôtel Byblos à Saint-Tropez, au programme donc caponata, salade de poulpe, sardines au basilic, pois chiches, agneau confit, espadon et panisses, sauté de gamberoni, Saint-Pierre, pâtes faites faites à la main… et parmi les desserts la fameuse Tarte Tropézienne.
Le restaurant s’habillera de couleurs sud, totalement dans l’esprit de ce que les clients connaissent déjà à Saint-Tropez.
Quant au restaurant MIX déjà mené par les équipes Ducasse, situé dans le même hôtel au 64éme étage, il continuera son parcours culinaire orienté vers une cuisine internationale et plus axée sur l’univers ‘un clientèle nocturne et festive. Le restaurant qui offre une des plus belles vues sur Las Végas, sera rénové lui aussi en 2015.