L’Hôtellerie de Luxe intéresse les grandes marques de la mode…
25 avr 2014
Catégorie : Actualité Chefs & Restaurant, Pour le Fun, Presse & Médias
On connait déjà l’hôtel Bulgari, les accointances entre le groupe LVMH et les hôtels Cheval Blanc, les hôtels Armani, mais aussi Camper, Diesel ou Zadig & Voltaire… les grandes marques de la mode, de la joaillerie, du prêt à porter, de la chaussure sont tentées par le monde de l’hôtellerie de luxe …
Le dernier en date à s’intéresser à l’immobilier au travers de l’hôtellerie et la création de concept, c’est le styliste Tommy Hilfiger…
En effet, le styliste américain Tommy Hilfiger a racheté un grand hôtel à Miami. Il compte en faire un cinq étoiles de grand luxe et par la suite ouvrir d’autres établissements du même standing.
Le Raleigh Hotel, une adresse phare de la station balnéaire, créée en 1941, est donc passé sous la coupe du tout nouveau groupe Hilfiger Hospitality, qui ambitionne d’ouvrir de nombreux autres hôtels de luxe aux États-Unis, puis partout dans le monde.
Les 105 chambres de l’établissement seront entièrement rénovées et modernisées, tout en conservant l’esprit du lieu. Les travaux devraient débuter à priori à partir de janvier 2015.
À terme, Tommy Hilfiger souhaite en faire son flagship (son fleuron) dans l’hôtellerie.