Clooney et Nespresso ont des vues sur Saint-Tropez ! … Hôtel et restaurant de plage ?
02 avr 2014
Catégorie : Pour le Fun, Tendances
Nul doute une information, qui, si elle se confirme ne manquera pas de relancer le mythe de Saint-Tropez et faire à nouveau rêver la jet set internationale. Saint-Tropez souffre depuis quelques années d’une vulgarisation de sa fréquentation et également d’une baisse de fréquentation de la clientèle fortunée qui crée une vraie économie si importante pour la région, d’autant que les saisons estivales sont devenues tellement courtes.
Depuis quelques années, une partie de la belle clientèle a fui la station de Var pour des destinations plus haut de gamme et discrètes en Italie, en Grèce, en Croatie …
La nouvelle est officiellement tombée hier, elle risque d’étonner le tout Saint-Tropez et surtout ravir les hôteliers qui vont pouvoir surfer sur la vague médiatique.
L’acteur américain George Clooney, très connu dans le monde entier grâce à sa carrière d’acteur, ses films et la pub Nespresso, se serait rapproché de l’hôtel de charme 4 étoiles La Bastide d’Antoine dans le but d’en faire l’acquisition.
» Les actuels propriétaires qui ont racheté et rénové ce petit bijou vue mer, à la décoration Néo-provençale, ont encore du mal à y croire. Il faudra bien qu’ils s’y fassent car la star internationale arrive fin avril pour se rendre physiquement sur les lieux » nous informe les derniers rumeurs diffusées sur le net.
Ce dernier devrait également visiter plusieurs plages sur Pampelonne afin de continuer son petit « marché provençal ».
Après le couple Brad Pit – Angelina Joli, qui en 2008 avaient investi dans le Château Miraval, en signant leur bouteille de rosé, c’est au tour de l’acteur américain le plus connu au monde de s’intéresser au Var et plus particulièrement à Saint-Tropez.
Clooney, sponsorisé par Nespresso pour le rachat de l’hôtel, a assuré que chaque chambre serait équipée des toutes dernières machines à café de la marque et que les capsules dosettes seraient gratuites pour l’ensemble des clients !
« What else ?! »