Le 16 éme Hôtel 5 étoiles ouvre à Courchevel pour cette saison d’hiver
21 déc 2013
Catégorie : Presse & Médias
Courchevel est l’exemple même d’une station de ski unique au monde pour son luxe et son positionnement sur le haut de gamme. Classée dernièrement la station la plus chère au monde par le site de réservation booking, la station n’en finit pas de monter en gamme.
Pour la saison d’hiver 2013/2014, vous allez pouvoir découvrir le 16 éme hôtel classé 5 étoiles dans la station la plus haut de gamme des Alpes. En effet vient d’ouvrir l’hôtel » L’Apogée Courchevel « , propriété de Xavier Niel, vous savez le célèbre propriétaire de l’opérateur téléphonique français Free.
L’hôtel a ouvert ses portes mi-décembre, la station attire les milliardaires du monde entier non seulement pour séjourner et faire du ski, mais aussi pour y réaliser des investissements immobiliers et patrimoniaux. Les Bernard Arnaud, Stéphane Courbit et autres devront se méfier de la concurrence qui s’accentue…
Le patron de Free a injecté 100 millions d’euros dans la création de ce nouvel hôtel et confié son exploitation et son opérationnel au groupe familial allemand Oetker (Bristol Paris, Eden Roch Cap d’Antibes, Namaskar Marrakech entre autres ).
Situé à Courchevel 1850, l’hôtel, reflètera l’image haut de gamme de Courchevel avec ses 33 suites, ses 20 chambres, son penthouse (avec terrasse privée et jacuzzi à 19 000 euros la nuit ) et son chalet de cinq chambres et offrant un spa et une salle de cinéma privée. Cet hôtel aura un emplacement privilégié aux pieds des pistes et le domaine skiable sera accessible depuis l’hôtel.
L’hôtel offrira une grande terrasse donnant sur les pistes, un bar à champagne, où il sera possible de déguster des produits nobles, sera à la disposition des clients. Un spa qui comprendra des cabines de soin et un espace dédié au « Banïya », une salle de sport et une piscine intérieure complèteront l’offre.
vincent
21. déc, 2013
vous vous trompez de chef, mausvaise info, arreter de recopier des articles sur d’autre supports date de quelques mois en arriere
jacques
21. déc, 2013
Vincent,
Merci beaucoup pour votre info … nous modifions l’article.
F&S retransmet à la planète food beaucoup d’infos que pas mal de chefs loupent, trop pris dans leurs cuisines.
F&S n’a aucunement la prétention de faire l’info, c’est un relais.
Ce blog est participatif… vous amenez une info, une rectification… cela permet de coller au mieux l’actualité.
Mais qui est le chef alors …. ?
F&S va donc mener l’enquête !
Merci de suivre F&S
The Blog…..
adnane nadjet
01. mai, 2016
merci beaucoup pour ses information mais je me demande si je peu avoir un programme surfacique de l’hôtel. j’ai besoin d’urgence pour mon projet de fin d’étude en architecture