Peindre avec du chocolat ? … Non, c’est seulement à manger !
29 nov 2013
Catégorie : Pour le Fun, Tendances
Au Japon, la création n’a pas de limite, surtout quand elle touche à la nourriture et à l’inutile. Finalement ce qui compte, c’est peut être de faire rêver ?
Le patissier japonais Tsujiguchi Hironobu qui avait déjà créé des crayons en chocolat ingénieusement conçus, à utiliser avec un taille-crayon permettant de râper des copeaux de chocolat sur les desserts, est allé cette fois ci encore plus loin.
Cette fois-ci ce sont de délicieuses créations toujours en chocolat qu’il a imaginées pour le studio japonais Nendo. Il a donc récemment conçu en quantité limitée des tubes de peintures en chocolat pour le Seibu Department Store au Japon.
Ils décrivent cette nouvelle création comme un » design qui combine l’excitation de l’enfance au moment de l’ouverture d’une nouvelle boîte de peinture et le frisson de l’ouverture d’une boîte de chocolats «.
De façon inattendue, les douze tubes de peinture de chocolat sont emballés dans une belle boîte écrin et sont aromatisés avec un sirop de goût différent , selon la couleur de leurs étiquettes et le tube se mange puisqu’il est étonnamment en chocolat.
Pauline Dubé
29. nov, 2013
Tiens, tiens ! Quel concept étrange… et délicieux ! J’ai faim tout d’un coup.