Peindre avec du chocolat ? … Non, c’est seulement à manger !

29 nov 2013
Catégorie : Pour le Fun, Tendances

A F&S  copie Au Japon, la création n’a pas de limite, surtout quand elle touche à la nourriture et à l’inutile. Finalement ce qui compte, c’est peut être de faire rêver ?

chocolate-paint

Le patissier japonais Tsujiguchi Hironobu qui avait déjà créé des crayons en chocolat ingénieusement conçus, à utiliser avec un taille-crayon permettant de râper des copeaux de chocolat sur ​​les desserts, est allé cette fois ci encore plus loin.

chocolate-paintchocolate-paint

Cette fois-ci ce sont de délicieuses créations toujours en chocolat qu’il a imaginées pour le studio japonais Nendo. Il a donc récemment conçu en quantité limitée des tubes de peintures en chocolat pour le Seibu Department Store au Japon.

Ils décrivent cette nouvelle création comme un  » design qui combine l’excitation de l’enfance au moment de l’ouverture d’une nouvelle boîte de peinture et le frisson de l’ouverture d’une boîte de chocolats «.

chocolate-paint

De façon inattendue, les douze tubes de peinture de chocolat sont emballés dans une belle boîte écrin et sont aromatisés avec un sirop de goût différent , selon la couleur de leurs étiquettes et le tube se mange puisqu’il est étonnamment en chocolat.

chocolate-paint

Mots clés:

Un commentaire pour “Peindre avec du chocolat ? … Non, c’est seulement à manger !”

  1. Pauline Dubé

    29. nov, 2013

    Tiens, tiens ! Quel concept étrange… et délicieux ! J’ai faim tout d’un coup. :P

Laisser un commentaire