Un guide de restos pas forcément de bon goût….
20 nov 2013
Catégorie : Chefs, Presse & Médias, Tendances
C’est le mag de L’Express sur le net qui diffuse l’info, disons que c’est une anecdote … qui ne manque pas de créer une certaine émulation sur le net.
Le Guide Restos Voir au Québec fête ses 18 ans. Et pour célébrer cette majorité, il se la joue très coquin. La dernière campagne de pub est adressée aux 18 ans et plus. Les images, qui mélangent sexe et aliments, sont effectivement particulièrement explicites. Une huître surmontée d’une touffe de cresson fait allusion au sexe féminin, le steak de boeuf prend la forme d’un pénis, les miches de pain sont de jolies fesses rebondies et des melons surmontés d’oeufs sur le plat nous font immanquablement penser à une paire de seins.
Nicolas Massezy, de Publicis Montréal à l’origine de ce coup de pub classé X, explique au journal L’Express que « les deux seules choses au monde qui stimulent les cinq sens de l’humain sont la nourriture et le sexe. » L’opération marketing est réussie: la campagne fait jaser à l’échelle internationale.
» Qu’on aime ou pas, la mission est accomplie car tout le monde en parle « , se réjouit-il. Et d’ajouter en plaisantant: « Les gens ont l’esprit tordu car moi tout ce que je vois c’est de la nourriture sur fond noir. »
Francine kraft
26. mai, 2018
Ça donne faim et envie… difficile de choisir, il faut les goûter tous… miam mzim5