Le pire pendant le Salon du Chocolat …. !
03 nov 2013
Catégorie : Events & Party, Pour le Fun, Tendances
Pendant le Salon du Chocolat, tous les délires semblent permis… mais ils ne sont pas toujours de bons goûts… C’est sur facebook qu’un des contacts de F&S nous a alerté » mais jusqu’où iront ils avec le chocolat ? » …
Le Salon du Chocolat est un très beau salon, très populaire et original, mais parfois certaines initiatives sont mauvaises.
Nous sommes allés voir de plus près la chambre toute en chocolat réalisée par le grand couturier Karl Lagerlfed pour la marque de glace Magnum dont internet s’est régalé de relayer l’info…. alors grosse déception !
La chambre a été toute réalisée en chocolat, d’un design contemporain, elle est plutôt réussie, un grand tapis relève le M de Magnum, un beau travail de création du chef chocolatier.
C’est lorsqu’on observe le lit que tout se gâte, un couvre lit et un oreiller avec dentelles façon Provence, et le pire reste à venir… avec l’Ephèbe en chocolat qui n’est d’autre que la reprise des attributs physiques du mannequin Baptiste Giabiconi, franchement pas ressemblant et plutôt loupé.
Comble de mauvais goût, pour clore le ridicule on lui a mis dans la main une glace Magnum !
Karl Lagerfeld s’est donc associé à Magnum pour promouvoir la marque de glace, symbole du plaisir. Réalisée avec 10,5 tonnes de chocolat belge, présentée à Paris, à l’hôtel La Réserve, le but de cette chambre chocolatée était également de présenter les nouveautés de la marque Magnum telles que que le Mini Temptation Fruit ou encore le Magnum Temptation Noisette
Mais nous avons attrapé une indigestion de chocolat quand nous avons vu ce qui suit aussi … le défilé … aie pour l’image !