MYOU … avant de vous envoler, signé par le chef Guy Martin

05 oct 2013
Catégorie : Chefs, Tendances

A F&S  copieC’est dans le nouveau terminal 2E de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle que vous pourrez découvrir «  Myou «  un corner de restauration rapide signé par le chef du Grand Véfour Guy Martin. Restauration rapide donc pour les voyageurs en partance pour de lointaines destinations, mais restauration rapide haut de gamme et même très raffinée.

MYOU CDGMYOU CDG

L’espace se trouve extrêmement bien placé, Myou est même collé à la boutique Ladurée, une enseigne qui ne manque pas d’attractivité pour les voyageurs en quête de qualité. Guy Martin associé au groupe Élior y propose une restauration en libre service de qualité. Deux vitrines centrales proposent des salades composées et une grande vitrine murale offre toute une série de boissons et une offre sandwich, burger, wraps, yaourts fermiers et pâtisseries ( crêpes, tartes, éclairs ….).

MYOU CDGMYOU CDG

L’espace est assez chic, il met à disposition un étagère libre service pour le petit-déjeuner et au moment des repas l’accès gratuit au pain, et aromates. Ce jour là, mis à part le désordre dans les étagères, l’offre était originale et variée, l’ensemble des produits respiraient la fraicheur et faisaient vraiment envie.

Très malin, les emballages plastiques à sandwichs à fermeture glissière, réutilisables et totalement pratiques.

MYOU CDGMYOU CDGMYOU CDG 2013-10-02 13.09.28-2

D’ailleurs au moment du déjeuner toutes les tables étaient occupées, la salade de figues – pain d’épices – champignons crus était délicieuse, la volaille – betteraves jaunes – avocat du même niveau, les sandwichs sont originaux, comme ceux à la Vache qui Rit ou au légumes croquants, les pains semblent moelleux et de qualité.

Les prix sont en rapport avec la qualité offerte, comptez entre 12 et 15 euros pour une salade, et entre 6 euros et 14 euros pour un sandwich, et 5/6 euros pour une pâtisserie Myou, On peut dire que dorénavant on peut bien se restaurer rapidement à l’aéroport CDG.

MYOU CDGMYOU CDG

Cette montée en gamme résulte d’une nouvelle politique de ADP, qui à force de se classer avec les aéroports parisiens parmi les plus mauvais au monde en terme de service et d’accueil se sont enfin décidés à réagir.

Mots clés: , ,

Un commentaire pour “MYOU … avant de vous envoler, signé par le chef Guy Martin”

  1. zineb

    09. juin, 2014

    J’ai ete decu par la qualite des produits.les viennoiseries n’etaient pas bonne.et jen ai eu mal au ventre. Rapport qualite prix nul!2,10€ le mini pain au chocolat!une honte!

Laisser un commentaire