Montpellier » Au Comptoir de la Compagnie « , la nouvelle adresse – Italian Food – des frères Pourcel
29 août 2013
Catégorie : Bonnes adresses, Chefs
Vous aviez connu depuis 13 ans le restaurant » La Compagnie des Comptoirs » lancé par les frères Pourcel, une cuisine du monde entre Orient et Asie. Vous allez découvrir maintenant » Au Comptoir de la Compagnie « , le tout nouveau bistrot qui sera ouvert dès ce jour à Montpellier en lieu et place de la Compagnie des Comptoirs.
La villa située au 51, Avenue François Delmas à proximité du Jardin des Sens, a fait peau neuve durant la fermeture du mois d’août pour se transformer totalement en une nouvelle adresse signée par les frères Pourcel.
Dans l’esprit d’une épicerie ou d’une boutique de produits alimentaires, la villa méditerranéenne vous accueille dès ce jeudi 29 août pour un hiver gourmand qui n’en finira pas de vous surprendre.
C’est Christian Colliot qui avait déjà assuré la décoration da la plage Carré Mer pour la saison estivale, qui a relooké totalement le restaurant et lui a donné une touche très conviviale et familiale.
Risottos, Gnocchis, pâtes, raviolis sont à la carte du tout nouveau « Comptoir Pourcel « .
Noir et coquille d’oeuf sont les couleurs dominantes qui se déclinent dans le restaurant.
Dans quelques semaines c’est le tout nouveau bar / tapas qui ouvrira ses portes à l’étage de l’établissement avec toujours la continuation de Carré Mer.
Vous pourrez retrouver la terrasse pour manger encore en extérieur en attendant que s’installe l’hiver, vous pourrez aussi profiter de la table d’hôte dès l’entrée du restaurant, où carrément vous installer dans les deux salles de restaurants.
Conviviale et décontractée, nul doute que cette nouvelle adresse à Montpellier deviendra vite le rendez-vous des amateurs de bons produits et de belles fêtes.
Rendez-vous dès ce jour pour découvrir la nouvelle carte crééepar les frères Pourcel et leur chef Frédéric Callas.
Tel : 04 99 58 39 29
bonsignore
25. oct, 2013
bonjour,
pour mercredi 30 octobre je réserve pour 2 personnes dont une en fauteuil roulant manuel.
Dans l’attente de votre confimation,
Cordialement
C.B.