Sa femme dans la farce à raviolis !
17 août 2013
Catégorie : Pour le Fun
Le chef servait la chair de sa femme dans la farce des raviolis
Monsieur Xiung, un chef japonais installé au Mexique, ne s’entendait plus avec sa femme. Alors il l’a tuée. Puis a transformé sa dépouille en farce à raviolis et en brochettes yakitori. Les deux plats étaient sur la carte de son restaurant…
Et, ce n’est qu’au bout d’une semaine qu’un client a fini par être alerté par le goût mais aussi la texture de son repas. Ce dernier a alors prévenu la police. « Ce n’était pas le goût habituel, la viande était très amère et élastique. J’ai d’abord pensé que c’était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique. Je suis horrifié et dégoûté d’apprendre que la viande n’était autre que de la chair humaine » a expliqué le client.
Des restes dans la chambre froide
D’autres restes de la victime ont été découverts dans la chambre froide du restaurant. Le restaurateur, monsieur Xiung, a avoué avoir tué sa femme au cours d’une violente dispute. Il l’aurait alors découpée et incorporée dans la recette de ses raviolis et des brochettes yakitori pendant une semaine.
La supercherie aurait duré une semaine, le scandale retentissant fut largement relayé par les médias mexicains. Ce que l’on appelle une mauvaise » farce « . Depuis la découverte de ses drôles de recettes, l’époux est en prison et attend son procès.