Emirates accentue son positionnement dans le luxe
09 août 2013
Catégorie : Tendances
Emirates lance un service charter de luxe
Emirates a révélé le 5 août son nouveau produit : Emirates Executive. Il s’agit d’un service de vols charters privés, disponible partout dans le monde sur réservation, à bord d’un A319 en configuration VIP de luxe.
Cet ACJ319 peut transporter dix-neuf passagers. Sa cabine est divisée en deux zones principales : le salon et les suites. Le salon, situé à l’avant, peut être configuré pour organiser un dîner, une réunion ou se relaxer. Deux canapés sont installés en vis-à-vis et les petites tables situées entre eux se déploient en table de réunion si besoin. Le salon est également équipé de deux écrans LCD de 42 pouces.
Derrière sont installées dix suites privées équipées de lits totalement plats et d’écrans 32 pouces, donnant aux passagers l’accès au système de divertissement en vol d’Emirates (ice). Ils peuvent également utiliser Internet et leur téléphone mobile, l’appareil étant équipé d’un système de connectivité.
Enfin, un spa doté de douches et d’un système de chauffage du sol est à la disposition des voyageurs, ainsi que des produits cosmétiques naturels de luxe. En ce qui concerne les repas, les passagers ont des choix multiples parmi les menus d’Emirates, l’avion dispose d’une équipe en vol et au sol dédiée.
Emirates a expliqué qu’elle avait identifié une demande croissante pour ce type de services, notamment au Moyen-Orient, en Europe, en Inde, en Russie et en Chine. –