Condé Nast Traveler classe les Meilleurs restaurants du monde en 2013 dans 8 destinations emblématiques

06 août 2013
Catégorie : Bonnes adresses, Presse & Médias, Tendances

F & SLe magazine américain Condé Nast Traveler bible incontestable du tourisme et du voyage, classe en ce milieu d’été les meilleurs restaurant du monde en 2013 au travers de 8 destinations qui se veulent représenter le monde de la restauration en mouvement.

C’est ainsi que vous pourrez trouver sur leur site internet les meilleures tables sur Paris, New York, Londres, Sidney, Shanghai, Tokyo, San Françisco, et le sud Amérique. Des centaines de tables passées à la moulinette des critiques et experts gastronomiques du magazine pour en retirer 70 uniquement.

C’est finalement très à la mode tout ces classement, on ne sait d’ailleurs plus ce qui est classé et selon quels critères ?

Quoi qu’il en soit, allons voir de plus près ce qui nous attend, la meilleure opinion que l’on puisse avoir, sa propre opinion, restera de toute façon la meilleure.

Cliquez sur le LINK pour en découvrir les adresses.

Le magazine Le Monde, nous révèle la liste qui concerne Paris, c’est assez discutable comme choix, comme une impression de vouloir faire OFF et différent pour plaire. Assez surprenante cette liste, déconcertante même !

condé nast traveler

L’Abri à Paris, parmi les meilleurs nouveaux restaurants du monde

Chaque année, le magazine Condé Nast Traveler livre sa séléction de nouvelle adresses goûtues à découvrir dans les grandes villes du monde. Au total 70 établissements ont été retenus par ses rédacteurs pour établir la liste des « Best New Restaurants for 2013″, détaillant le lieu, le type de nourriture servie ainsi que les « plats à commander ».

condé nast traveler

Parmi les primés de la Ville Lumière figure l’Abri, petit restaurant de sandwichs franco-japonais de la rue du Faubourg-Poissonière dans le 10e arrondissement. Loin du classique jambon-beurre, il sert des casse-croûtes au porc tonkatsu, à l’omelette kimchi ou au fromage fondu et sauce umami sur un toast.

Autre bonne table à découvrir, Bones, dans le 11e arrondissement, dirigé par un jeune chef australien, James Henry. L’établissement propose une cuisine simple, mais efficace. Pain, saucisses et beurre sont faits maison et le menu change tous les jours.

condé nast traveler

Cuisine italienne à Tokyo

A Londres, Condé Nast Traveler a choisi des adresses comme Bone Daddies, où un chef australien revisite le ramen japonais à la sauce chinoise ; Bubbledogs, où des hot dogs améliorés sont proposés avec un verre de mousseux ; et Ceviche, élu pour ses plats péruviens traditionnels.

A New York, Mission Chinese Food et Pok Pok NY sortent du lot des nouveautés. Tandis qu’à Tokyo, où la cuisine d’Italie du Nord fait fureur actuellement, le magazine a choisi Da Olmo, pour ses plats transalpins réinventés avec des goûts japonais ; et La Sora Seed, dont le plat-signature n’est autre qu’un risotto aux pousses de bambou et pancetta de sanglier.

Mots clés: ,

Comments are closed.