Carré Mer 2013 Inauguration de l’été 2013
08 juin 2013
Catégorie : Events & Party
C’est parti pour la première grande fête de l’été 2013 à Carré Mer, la plage-restaurant des frères Pourcel à Villeneuve-Lès-Maguelonnes. Ce vendredi soir dès 20 h la paillote au bord de l’eau s’était remplie de nombreux addict de l’établissement. Une inauguration réussie qui donne une idée de ce que sera la saison estivale sur la plage Carré Mer.
Cocktail dînatoire pour débuter la soirée, avant que monte le son pour transformer les terrasses en dance floor… mojito, vin rosé et Champagne étaient de la partie. Il n’en fallait d’ailleurs pas plus pour faire monter l’ambiance et faire de cette soirée une fête.
Dès la tombée de la nuit les clubber se sont joints à l’évènement, et même si la température était loin d’être estivale, rien n’a arrêté les nombreux habitués de la plage qui n’attendaient qu’une chose : se retrouver pour célébrer Carré Mer version 2013.
C’est e Dj Oliver Blake qui était aux commandes, habitué des grandes fêtes de Saint-Tropez qu’il anime, il prit en main les platines et amena très loin l’ambiance, bien au delà du raisonnable.
Cette soirée musicale confiée pour la première fois au Dj Olivier Blake, il a débuté carrière en écoutant radio Nova et c’est là qu’il découvre son goût pour la musique Soul, Funk, Hip hop. « Thriller », album sorti en 1982, fut le premier album offert par sa mère et il y trouve de suite son intérêt prononcé pour le vinyl. L’apprentissage autodidacte du mix à l’âge de 13 ans et sa première party furent les détonateurs de son goût pour le mix. Le Métropolis à Paris à l’âge de 17 ans marque le début de sa carrière. S’en vuivront le Palace et le Central, ancien Queen, à l’âge de 18 ans. Les Bains Douches ensuite avec l’arrivée des soirées Mousse. Avec Strictly Rythm Records, il s’inspire d’artistes tel que Frankie Knuckies, Kenny Dope et Louis Vega. Un son Deep, Soulful, House joué dans les plus prestigieux clubs font de lui une valeur sûre pour enflammer le dancefloor du Carré Mer.
Toutes les prochaines soirées sur le site Carré Mer