Un mois après la fin de Top Chef version 4, on croyait la polémique définitivement close
30 mai 2013
Catégorie : Brèves de Comptoir, Presse & Médias
On croyait les festivités définitivement fermées, mais c’était sans compter sur Jean-Philippe le candidat belge de Top Chef version 4 et ses dernières déclarations. Il est revenu il y a quelques jours sur le comportement de Naoëlle gagnante de l’édition 2013, affirmant que tout au long du tournage de l’émission culinaire » on n’avait pas tout vu à l’antenne « .
» Hors épreuves, elle est très sympa « , confie Jean-Philippe au magazine Ciné télé Revue. » Mais pendant l’émission, elle était redoutable. Et encore, vous n’avez pas tout vu « .
Jean-Philippe s’explique en donnant des informations que tout le monde ignorait. » Au cours d’un test de la dernière chance face à Joris et à moi, elle s’est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche « , dit-il. » Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser « .
Le comportement de Naoëlle a souvent été pointé du doigt tout au long de cette quatrième saison de « Top Chef ». La grande gagnante de cette année avait fait l’objet de nombreuses critiques après avoir volé les crevettes de Yoni. Selon elle, il ne s’agit pourtant que de commentaires racistes dûs aux clichés contre les immigrés.