Infidélité … Ca commence souvent au restaurant …
07 mai 2013
Catégorie : Pour le Fun, Presse & Médias
Les restaurants de l’infidélité… ?
L’adultère est aujourd’hui un marché commercial en pleine expansion. De nouveaux entrepreneurs lorgnent sur les profits juteux que peuvent rapporter les escapades infidèles. Comportements amoraux basés sur la tromperie et le mensonge, mais qui représentent un marché pour la restauration…
Le mag L’Express en ligne diffuse une enquête sur les restaurants de l’infidélité à Paris. Allons voir ce qu’il en est . Lisez ci-dessous ou cliquez sur le LINK….
Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden révèle les dix tables parisiennes qui recoivent le plus de couples adultères.
Selon une enquête menée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden, le Fouquet’s serait le restaurant préféré des amants. En plein coeur des Champs-Elysées, cet établissement d’exception attirerait tous les infidèles en quête de l’adultère. Une ambiance chic pour se cacher du commun des mortels. Le Fouquet’s offrirait une évasion privilégiée, le frisson idéal pour une première rencontre à l’abri des regards indiscrets.
Le restaurant Dans le noir se trouve en troisième position de ce top 10. L’expérience sensorielle, due à l’absence de lumière, serait un haut lieu de séduction. Cette fois, l’infidélité se fait à l’aveugle. Parmi les dix restaurants, trois tables étoilées au Guide Michelin sont citées : les amants se révèlent être de fins gourmets.
Top 10 des tables pour infidèles
1. Fouquet’s
2. Le Cinq – Four Seasons Hôtel
3. Dans le noir
4. Le Georges
5. L’abeille – Hôtel Shangri-La
6. New York
7. Le Procope
8. Le sergent recruteur
9. Le Vaudeville
10. Café Marly