Boston, l’attentat a touché dramatiquement la restauration
17 avr 2013
Catégorie : Presse & Médias
Alors que l’enquête longue et compliquée démarre à Boston suite au double attentat qui s’est déroulé dimanche lors du marathon annuel, on apprend que la restauration a été touchée puisque une des deux bombes a explosé à l’angle de la terrasse d’un établissement.
Depuis, la solidarité de la restauration locale s’organise pour aider les victimes de cette dramatique atteinte à la vie, la presse indique également qu’une des 3 victimes est une gérante de restaurant.
Paradoxe avec un mauvais lien avec la cuisine, les bombes ont été réalisées avec des cocottes-minute.
Sur Boylston Street à Boston, le Restaurant le Forum est fermé pour une période indéfinie. Le personnel de l’établissement, les clients et la construction ont beaucoup souffert de l’explosion informe la presse. En effet la deuxième bombe qui a explosé lors de l’attentat qui s’est déroulé pendant le Marathon de la ville et qui a secoué toute l’Amérique a été déposée à droite de la terrasse du restaurant Forum, blessant plusieurs clients, coureurs et certains des collaborateurs … Le Forum sera fermé jusqu’à nouvel ordre, car il est maintenant témoin d’une scène de crime . Le restaurant a subi de lourds dommages, il sera remis en état mais l’enquête sera longue.
Les photos après l’attentat.