Encore une idée bizarre des Anglais le » Café de Mort «
23 fév 2013
Catégorie : Pour le Fun
Que les Anglais aient parfois des idées très bizarres, cela va de soi, un pléonasme même, mais avec cette ouverture de restaurant éphémère, ils battent pas mal de records dans le surréaliste. Rien n’arrête les extravagances de la restauration anglaise, alors allons voir ci-dessous ce que nous réserve ce restaurant.
Lancé par le présentateur de télévision expert en food Gregg Wallace, le restaurant le « Café de Mort « servira un éventail de délices virtuellement mortels dans le cadre d’une campagne menée par un organisme de bienfaisance afin d’encourager plus de gens à faire un don de charité dans leurs testaments.
Situé dans une crypte du centre de Londres dont le nom restera secret jusqu’au moment des dîners, le « Café de Mort « ouvrira ses portes pour deux soirs seulement les 26 et 27 Février prochain. Le menu reste un secret bien gardé, mais mettra en vedette des spécialités du monde entier, chacun des six plats servis seront potentiellement dangereux et même mortels si ils ne sont pas correctement préparés ou cuits.
Le mois dernier, le présentateur a rencontré l’équipe qui sera derrière l’organisation du Café de Mort pour décider ce qui sera servi aux convives courageux ( video ). Depuis la diffusion de certaines informations et malgré le potentiel de danger, le Café de Mort est presque complet. Et même une liste d’attente est actuellement en fonctionnement. Si vous osez dîner au Café de Mort il faudra vous adresser à l’adresse suivante ( rememberacharity@goodrelations.co.uk ).
Annoncé comme un événement à sensations fortes, ces deux dîners devraient se révéler être l’une des expériences culinaires les plus uniques de 2013 qui se dérouleront à Londres cette année.
L’organisme de bienfaisance mise sur l’événement pour rappeler aux gens la nature imprévisible de la vie, et combien il est important de ne pas oublier les besoins des amis et la famille. Le site Web fournit même des conseils et des orientations sur l’intégration d’un don de charité dans votre testament car seulement 7% des anglais pensent à faire don de cette façon.