People cuisine… les chefs au-devant de la scène fashion
23 déc 2012
Catégorie : Chefs, Presse & Médias, Tendances
Après les chefs Rock Stars, les chefs icônes, les chefs Pop Stars, les chefs people, voici 5 chefs américains mannequins pour le magazine Playboy…
Preuve qu’un grand chef n’est plus simplement un magicien derrière les fourneaux, ils sont beaucoup plus, ils ont une cervelle, un savoir-faire et un physique, fini les chefs aux ventres volumineux et aux cheveux gras.
Ne parlons pas des chefs caricatures qui se prennent pour des gravures de mode mais de ceux qui sont en cuisine, dans leurs restaurants, ceux qui transforment les produits du marché en plats d’exception. Cela ne les empêche pas d’avoir une vraie gueule et un style extrême… la preuve par le STYLE !
Éric Ripert, chef du Bernardin à NY, un des chefs les plus étoilés des États-Unis, français d’origine, il a su conquérir Big Apple.
Marcus Samuelsson, chef installé à NY dans son restaurant Aquavit, d’origine éthiopienne, élevé en Suède, il est propriétaire de plusieurs restaurants. C’est lui qui a servi le premier dîner d’Etat de la présidence de Barack Obama.
Franck Falcinelli et Franck Castronovo, considérés comme les meilleurs chefs de restaurants italiens contemporains à NY, les » Frankies Chefs » comme on les appelle ont colonisé Brooklyn.
Danny Bowein, originaire de Corée du Sud sans y avoir vécu, il ré-interprète la cuisine du Sichuan. Il a plusieurs restaurants à San Francisco. Grâce à son look très particulier il a servi de modèle pour la marque Uniqlo.