Carré Mer célèbre les médaillés d’Or de Handball français des JO de Londres
15 août 2012
Catégorie : Events & Party
Les trois médaillés olympiques de l’équipe de France de Handball étaient réunis ce mardi soir sur la plage Carré Mer aménagée spécialement pour recevoir les athlètes et honorer leur performance sportive pendant les jeux de Londres. » Les Experts » comme on les appelle, médaille sur le torse, retrouvaient le public montpelliérain mêlé aux nombreux touristes présents dans la région en ce moment du plein été.
La plage, où avait été disposée la scène, faisait face à un public très nombreux qui rendit hommage à leurs performances et témoignèrent beaucoup de respect pour ces sportifs qui ont fait vibrer le monde entier pendant ces jeux.
Présentation de toute l’équipe de Montpellier Handball.
L’ensemble des autorités de la région, M. Moure, président de l’Agglomération de Montpellier, en tête, ne manqua pas de souligner que les athlètes français du handball étaient de vrais exemples pour les jeunes qui débutent dans le sport et la région. La Ville de Montpellier, présente également sur la scène, continuera à soutenir le handball à Montpellier, une équipe qui porte haut les couleurs de la région.
Avec beaucoup de modestie et de reconnaissance pour leurs fans, Michael Guigou, William Accambray et Nikola Karabatic, les trois athlètes firent face au public et se prêtèrent à de nombreuses signatures, de dédicaces et de photos.
Le maire de Villeneuve-lès-Maguelone, M. Ségura, se dit très heureux de recevoir cet évènement sur la plage municipale et remercia les médaillés de porter aussi loin dans le monde les couleurs du sport français.
Les trois champions,
Michael Guigou, William Accambray et Nikola Karabatic,
prirent ensuite le micro pour dire quelques mots et présenter leurs médailles.
Le tout sous l’oeil pensif de l’entraîneur de l’équipe de Montpellier, Patrice Canayer.
Les nombreuses télévisions, photographes, journalistes et radios se ruèrent sur les trois médaillés avant que ne soient lancés les trois DJ’s de la soirée, le feu d’artifice et le cocktail sur le sable.
jean-patrick
16. août, 2012
j’espere qu’ils n’ont pas defonce les tables du restau?