Encore 12 raisons supplémentaires qui font que votre régime ne marche pas !
13 juil 2012
Catégorie : Pour le Fun, Tendances
Vous essayez de perdre du poids et malgré tous vos efforts, cela ne fonctionne pas, ou vous reprenez du poids rapidement. En plus d’une hygiène de vie tonitruante, du stress au boulot, d’une alimentation déséquilibrée, de quelques boissons alcoolisées… Voici quelques raisons supplémentaires, piochées ça et là dans diverses études, qui font que vous n’arrivez pas à maigrir.
– Vous mangez des céréales au petit déjeuner. Une étude américaine a démontré que ceux qui mangeaient des céréales sucrées avaient faim avant le dîner et mangeaient plus de calories par jour que ceux qui mangeaient un œuf au petit déjeuner.
- Vous mettez du lait dans votre thé. Le thé aide à réduire la quantité de graisse absorbée par l’intestin et peut diminuer le cholestérol. Mais les protéines trouvées dans le lait neutralisent cette capacité. Buvez du thé noir.
– Vous ne lisez pas les étiquettes alimentaires. Constat, ceux qui lisent les étiquettes sur les aliments qu’ils mangent et qui font un peu d’exercice perdent plus de poids que ceux qui font uniquement de l’exercice.
– Vous n’assaisonnez pas assez vos aliments. Ajouter un peu de piment de Cayenne moulu à votre repas peut aider à brûler des calories plus rapidement. Le poivre, lui, semble freiner la faim, en particulier pour les aliments gras, salés et sucrés.
– Vous avez des amis en surpoids. Qui se ressemble s’assemble… Si vos amis prennent du poids, il y a un risque que ça soit votre cas aussi, selon une étude de l’Université de Harvard.
– Vous regardez des livres de recettes. Selon l’Université de Californie, regarder des photos d’aliments de haute teneur en graisses stimule la zone du cerveau qui contrôle l’appétit, ce qui donne envie de manger plus.
– Vous mangez dans une assiette qui a la même couleur que la nourriture qui s’y trouve. Si vous mangez des spaghettis bolognaises dans une assiette rouge, vous mangerez plus que si vous les mangez sur une assiette verte.
– Vous évitez les miroirs. Si vous mangez en vous voyant, vous allez spontanément manger moins. Le fait de vous regarder dans les yeux en mangeant vous rappellera pourquoi vous essayez de perdre du poids.
– Vous êtes fraîchement divorcée ou fraîchement mariée. Le stress ou l’euphorie de cette nouvelle situation familiale, vous fait manger plus.
– Vous écoutez de la musique en mangeant. Si elle a un rythme rapide, vous allez manger plus rapidement. Ecoutez donc des slows, vous mâcherez mieux.
– Vous allez seule à la salle de sport. Vous êtes du coup plus susceptible de laisser tomber l’effort. Selon l’Université d’Oxford, la douleur ressentie durant l’effort serait aussi plus dure si vous êtes seul que si vous êtes en groupe.
– Vous préférez aller à la salle de sport au lieu de courir dans le parc. Faire de l’exercice à l’extérieur améliore l’humeur, diminue l’anxiété et du coup, vous avez plus de chance de respecter votre régime.
Abella Bernard
21. juin, 2017
Salut. La plupart des gens savent que les changements de style de vie peuvent les aider. Il est important d’apprendre à contrôler votre alimentation et à mieux gérer votre faim si vous chercher à brûler les graisses et la cellulite de votre corps pour perdre du ventre et des hanches sinon vos efforts seront réduits à néant même si vous utilisez d’autres techniques pour maigrir comme faire du sport. Pour qu’un régime soit un succès, je crois franchement que la diète doit produire des résultats visibles et significatifs rapidement. Quand la personne qui est au régime voit des résultats rapides, elle devient plus motivée. Comme expliqué dans le site suivant http://www.perdredupoidsregime.com/