Top Chef aux États-Unis pimente sa promotion !
21 juin 2012
Catégorie : Chefs, Presse & Médias
Padma Lakshmi, Top Model, actrice et présentatrice de télé (c’est elle qui mène tambour battant l’émission Top Chef aux USA), se met en scène pour le lancement de la nouvelle saison 2012 de la célèbre émission de cuisine dans un message plutôt sexy.
Élevée végétarienne, elle tourne en 2009 une publicité pour la chaîne de restaurants Hardee’s où elle mange un cheeseburger, depuis, elle est sortie du végétarisme, une bonne chose lorsque l’on doit présenter une émission de cuisine.
Un temps mariée avec l’écrivain Salman Rushdie, elle est depuis le personnage central d’une nouvelle qui lui est dédiée par Rushdie, Fury. Depuis, ils ont divorcé et l’histoire dit qu’elle se passionne uniquement plus que pour la cuisine.
Padma Lakshmi débuta sa carrière à l’âge de 20 ans lorsqu’elle fut découverte par un agent du milieu du mannequinat dans un café en Espagne. Elle fut mannequin pour des designers tels Emanuel Ungaro, Ralph Lauren et Alberta Ferretti. Elle a également fait des campagnes pour Roberto Cavalli et Versus. Elle était le modèle préféré du photographe Helmut Newton, qui expose régulièrement sa célèbre cicatrice au bras droit.
En janvier 2002, elle fait de nombreuses couvertures du magazine. Son origine indienne donne un trait à son visage très particulier et marqué de ses origines qui en font son charme.
En 1999, son premier livre de recettes, « Easy Exotic« , a gagné le prix « Best First Book » lors du « World Cookbook Awards » à Versailles.
Quand est-ce que » Top Chef » en France va amener une » French Touch ‘ un peu plus funky… Finalement, il n’y a pas que la cuisine qui peut faire rêver dans ces émissions.