Barack Obama doit cesser de manger de la » Junk food » en public et donner l’exemple !
09 mai 2012
Catégorie : Brèves de Comptoir
À l’heure où le Président Américain entre en campagne pour sa prochaine réélection, un groupe de médecins américains demande que le Président Obama cesse de se montrer en public entrain de consommer cheeseburgers et des hot-dogs dont il raffole.
Le Comité de Médecins pour une Médecine Responsable, groupe basé à Washington, prévoit de déposer une pétition jeudi appelant à » un ordre exécutif interdisant les séances de photos officielles qui montrent le Président, sa famille, le Vice-Président et les Membres du Cabinet du Président consommant des aliments malsains et transformés qui pouvant causer cancer et l’obésité.
Le Dr Susan Levin, Directrice du groupe d’Èducation Nutritionnelle, a déclaré, » La Maison Blanche ne montre jamais la photo d’un Président avec une cigarette, alors pourquoi le faire avec des aliments qui peuvent causer des maladies graves.
« Hot-dogs, sandwichs extravagants, hamburgers et autres aliments malsains tuent plus d’américains chaque année que le tabac, et coûtent aux contribuables des milliards de dollars en soins de santé, le Président peut manger ce qu’il aime mais en privé, mais pas lors d’événements publics, nos dirigeants doivent être des modèles. »
Attention François, en france on te surveilles aussi, faut pas oublier ton régime … !
Le Président Obama et le Premier Ministre Anglais David Cameron.
Pauline
09. mai, 2012
Rohlalaalalalalala si le Président des States, représentant de tous les américains, ne peut plus manger un hot-dog devant un match de basket MAIS OU VA LE MONDE ???
fourmi
09. mai, 2012
Il pourrait faire comme Bill Clinton et devenir végétalien
Déborah
10. mai, 2012
Rhoooo et dire qu’il doit avoir accès à de la grande cuisine et à des hamburgers sains, il exagère !!!!!!