Pendant le Festival de Cannes – Five Hôtel & Spa en première ligne -
23 avr 2012
Catégorie : Bonnes adresses, Events & Party
L’important c’est d’être là au bon endroit au bon moment.
Une affiche magique. Marilyn Monroe superbement sexy en noir et blanc. Un bel et émouvant hommage pour l’Inoubliable, partie au paradis des étoiles, il y a 50 ans.
@
C’est sans aucun doute un des plus beaux emplacements de Cannes, en particulier pour les festivaliers, une adresse à proximité du Palais des Festivals.
Pendant le Festival de Cannes qui se déroule cette année du 16 au 27 mai prochain, franchissez au déjeuner les portes du Five Hôtel & Spa et rendez-vous au 5e étage pour profiter de la terrasse du SeaSens et de ses formules. Emplacement central et stratégique, à quelques mètres du Palais du Festival, cette adresse va compter parmi les incontournables des festivités 2012. Vous pourrez profiter de la terrasse couverte plongeant sur le port historique du Suquet, mais aussi de l’espace repas à quelques mètres de la piscine à ciel ouvert.
Ouvert tous les jours, l’ensemble de l’hôtel est déjà privatisé par ADR Pro qui, associé au Five Hôtel & Spa, sera au cœur de l’actualité cinématographique, événements, press junkets et soirées lounge privées y seront organisées tous les jours.
ADR Prod proposera les 3 lieux incontournables du festival de Cannes 2012, la Plage du Majestic 65, le Chivas House, Le Five Hôtel & Spa.
Cannes, c’est avant tout l’amour du cinéma et des lieux singuliers conçus pour accueillir day & night les équipes de films pour des déjeuners, soirées, cocktails, concerts, conférences de presse et plateaux tv.
Cannes comme MM Sous les flashs, les marches
M.M. des initiales merveilleusement magiques, M comme Marilyn M comme Monroe
M comme Marilyn, comme mythe, mémoire, mirage, miroir, mystérieusement, magie, moderne.
C’est l’heure de la Montée des Marches.
Maintenant… Moteur !
Cannes et le Festival, c’est un film d’amour depuis 65 ans, avec des coups de cœur, des coups de gueule, des chefs-d’œuvre, des jurys exquis, des palmarès hués, des instants de grâce et des déceptions, des caprices de starlettes, des soirées hip, hop ou off, des montées des marches. Des paparazzis par centaines, des robes de princesses, des nœuds papillons, des smokings, des rivières de diamants et des fleuves de champagne. Un tapis rouge écarlate. Du glamour, de la beauté avec les égéries de l’Oréal, Dior, Chanel… La Croisette, les hôtels de luxe, les palaces, les plages privées, le Palais des Festivals, une organisation pointilleuse.
Du In, du Off. Des déjeuners dans des villas de l’arrière-pays sous les glycines, des soirées privées sur les plages les plus hype et dans les endroits les plus surprenants, des spots VIP. Des fêtes au luxe extravagant, époustouflant, démesuré sur des yachts à l’allure de paquebots. Des personnages de légende, des stars en devenir qui mettent les dancefloors en feu. Cannes se transforme en un plateau de cinéma et croiser des stars d’ici et d’ailleurs est un enchantement renouvelé pas si rare que ça. Du spectaculaire, du magnifique, du talent comme s’il en pleuvait. Des palmes d’or pour clôturer la rencontre de l’imagination et de la pellicule, de réalisateurs et de comédiens, de producteurs et de financiers. Des contrats signés… ou pas ! Tout cela, c’est Cannes, c’est le cinéma. Du cinéma pour le cinéma qui fait de Cannes la cité du cinéma.
Les stars annoncées par les rumeurs qui enflent. Vous pouvez espérer croiser les séduisants vampires héros de Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart, le sublime couple Marion Cotillard et Guillaume Canet, Sarah Gadon, Juliette Binoche et Paul Giamatti, Bruce Willis, Brad Pitt avec ou sans Angelina Jolie, Eva Mendes… Jean Dujardin.
Un Président du Festival, Gilles Jacob,
qui présentera son film « Une journée particulière », le 20 mai.
Un jury de la compétition officielle présidé par l’acteur réalisateur italien Nanni Moretti. Un film d’ouverture Moonrise Kingdom, de Wes Anderson. Scénario coécrit avec Roman Coppola. Le jeune cinéma américain est à l’honneur.
Une sélection pour la compétition officielle dévoilée le 19 avril, lors de la conférence de presse officielle. La quinzaine des réalisateurs, la semaine de la critique.
Les adresses immanquables :