Marketing Bouffe et Malbouffe : manger son pain noir !
08 jan 2012
Catégorie : Pour le Fun
« Dark Vador Burger », « Jedi Burger » et « Dark Burger » ou Quick
Quick lance une gamme étonnante de burger au pain noir et rend hommage à la série Star Wars. Pour commencer hommage à Dark Vador et « au côté obscur de la force ». Les fans vont apprécier. C’est le 31 janvier que sera lancé ce burger noir en série limitée pour fêter la sortie en 3D de Star Wars.
Proposé donc en édition limitée, le « Dark Vador Burger » se compose de deux tranches de pain à l’apparence quasi carbonisée. Avec en accompagnement : deux steaks, fromage, tomate et salade verte, en fait, pas grand chose de nouveau si ce n’est la couleur du pain.
Dark Vador (en version originale Darth Vader) est le personnage central de la série Star Wars imaginée par Georges Lucas. Dans les épisodes I, II et III, il s’appelle Anakin Skywalker. Mais à la fin de l’épisode III, point d’orgue de la saga, Anakin bascule du côté obscur et devient le terrible seigneur noir et masqué Dark Vador. Il est le seul personnage visible à travers les six épisodes de la série.
Pour compléter la collection, deux autres burgers s’ajouteront à cette sortie. Le « Jedi Burger » célèbrera Maître Yoda, le personnage qui enseigne la sagesse et la science suprême du combat, tandis qu’une autre version du « Dark Burger » sortira en référence à l’affreux Dark Maul. L’info ne dit pas de quoi seront composés les deux autres, faudra attendre leurs sorties pour les goûter.
La sortie dans les cinémas français du premier opus de la récente trilogie Star Wars est prévue le 8 février prochain. Et le goût là-dedans ? Vraiment on ne sait plus quoi faire bouffer au gens !!!