Five Hôtel à Cannes en live avec l’ILTM sur la Croisette
08 déc 2011
Catégorie : Chefs, Design - décoration, Events & Party
Alors que l’ILTM n’en finit pas d’accumuler les succès pour cette nouvelle édition 2011, le Five Hôtel & Spa qui a ouvert ses portes au mois de juin dernier à Cannes profite de son emplacement exceptionnel à quelques pas de La Croisette et du Palais des Festivals pour inviter en live les acteurs de la filière tourisme international présents sur l’événement.
Plusieurs repas prestigieux ont eu lieu dans la salle du restaurant des frères Pourcel situé sur le toit terrasse de l’hôtel, privatisé à trois reprises. Lundi, au déjeuner, ce fut tout d’abord le groupe d’hôtel » Dorchester » qui recevait la presse anglo-saxonne, le soir même, c’est le magazine » Conde Nast Travel » qui recevait ses partenaires, et mardi, American Express Centurion qui invitait ses clients.
Travers de porc caramélisé, févettes au pain d’épices, compoté de pommes et brochette de noix de Saint-Jacques grillées.
À plusieurs reprises, la salle du restaurant s’est habillée de fête pour recevoir les prestigieux invités qui venaient du monde entier. Tour Operators, Agences de Voyages, Relations Publiques des grands groupes hôteliers, journalistes, le monde du tourisme de luxe s’étaient donnés rendez-vous sur La Croisette.
Stéphane Giono, le chef de cuisine du restaurant SeaSens des frères Pourcel, régala tout ce beau monde avec ses préparations culinaires entre Occident et Asie, une touche exotique qui ne manqua pas de laisser un souvenir gastronomique aux invités.
Le Five Hôtel & Spa qui disposait d’un emplacement sur le salon ILTM, profita de son emplacement face au Palais des Festivals pour amener les agents de voyages à découvrir l’hôtel. C’est ainsi que le directeur de l’Hôtel, Grégor Mayoussier et ses équipes commerciales, accompagnées de Aurore Ponsot, gérante de l’établissement, conduirent à longueur de journées des visites guidées de l’hôtel et à découvrir ses services de restauration.
De belles perspectives de réservations peuvent donc être envisagées pour 2012, et un beau succès est promis pour ce jeune boutique hôtel totalement différent de l’hôtellerie cannoise actuelle.