François Trinh-Duc en cuisine – Un supplice pour les papilles – !
16 sept 2011
Catégorie : Pour le Fun, Presse & Médias
Femme Actuelle Retrouvez les vidéos des recettes en cliquant sur le link.
François Trinh-Duc prépare un gaspacho de petits pois et des pistes aux…
Le joueur de la Coupe du Monde de rugby, François Trinh-Duc, a eu la chance de cuisiner avec des grands chefs de sa région : Les frères Pourcel ! C’est au Jardin des sens à Montpellier qu’ils se sont donné rendez-vous pour préparer un gaspacho de petits pois et des pistes aux noisettes.
Voir aussi la fiche recette du gaspacho de petits pois et des pistes aux noisettes.
Réalisez aussi l’autre recette de François Trinh-Duc et des frères Pourcel : la tarte de filet de rouget et sa caponata au basilic.
Merci à François Trinh-Duc et aux frères Pourcel
Tout comme leur coéquipier, les joueurs de rugby Julien Bonnaire, Yoann Huget et Vincent Clerc ont réalisé des plats avec des chefs de leurs régions.
Petit bonus : on vous amène dans la chambre de Morgan Parra, l’un des joueurs les plus sexy de la Coupe du Monde, pour des confidences très très intimes… Retrouvez aussi les conseils beauté de Maxime Médard.
—
Découvrez le blog officiel de François Trinh-Duc et le petit clin d’œil à sa visite dans les cuisines du Jardin des Sens à Montpellier accompagné des frères Pourcel.
François Trinh-Duc n’est pas un “grand cuisinier”, c’est lui qui le dit. S’il possède un restaurant spécialisé dans les grillades à Montpellier, il se colle rarement aux fourneaux. François Trinh-Duc était donc intimidé de rencontrer deux grands hommes emblématiques : les frères Pourcel. Et pourtant, il s’en est très bien sorti. Si la présentation de ses plats n’était pas au top, il a tout de même assuré en cuisine. Écosser les petits pois, éplucher et couper les légumes en dés… Le joueur de l’équipe de France de rugby, nouvellement papa, a bien travaillé et a découvert des saveurs régionales exquises. D’ailleurs, une odeur sublime se dégageait des fourneaux. Un supplice pour les papilles !
Cliquez sur le link ci-dessus.
lucy
19. sept, 2011
bonjour je me permets de vous laisser un commentaire car je suis la créatrice du blog officiel de François Trinh-Duc et je voulais vous remercier d’avoir mis le lien de mon blog. Bonne continuation