SkyBar Beyrouth… une fois sur place on quitte la terre !
15 sept 2011
Catégorie : Bonnes adresses, Events & Party
SkyBar Beyrouth
C’est un » Spot » incroyable. De toutes les fêtes, les clubs, les plages, les bars, que l’on a pu fréquenter dans le monde, le SkyBar à Beyrouth est unique, Shanghai peut aller se rhabiller et Ibiza n’a qu’à bien se tenir !…
Installé sur une avancée artificielle dans la mer, l’emplacement offre une vue plongeante sur la ville et ses montagnes illuminées de milliers de points scintillants.
La ville du » tout est possible » s’éveille à la tombée du jour. C’est là que commence le ballet des incroyables berlines de luxe, le show-off ne fait que commencer, c’est l’heure où Beyrouth s’embrase jusqu’à la fin de la nuit. En quelques jeunes années (ouvert en 2006), le SkyBar, posé sur le toit terrasse d’un des immeubles qui composent le BIEL (centre d’exposition), est composé d’une terrasse de 1 000 m2. Il est devenu un incontournable des nuits de Beyrouth, ambiance très chic et follement décalée.
Le SkyBar est le club le plus en vue de tout le Moyen-Orient et certainement de bien au-delà même. La clientèle qui y pénètre est soigneusement filtrée à l’entrée, et visiblement économiquement bien dotée. Le club à ciel ouvert se tourne entièrement sur Beyrouth, ses gradins donnent l’impression d’un amphithéâtre dédié à la fête, ici tout se fait au feeling et à l’énergie positive, l’histoire se raconte d’elle-même, pas besoin de superlatif, la magie s’installe quand les lumières s’allument et que le son vous envahit.
Tout a été réuni pour que le SkyBar de Beyrouth ne ressemble à aucun autre club au monde, les murs d’images changent l’atmosphère du lieu plusieurs fois dans la soirée, le son et la programmation musicale sont à la pointe de ce qui peut se faire de mieux, le jeu de lumières est incomparable, et le » plus « , toute la surface est ventilée, rafraîchie par des vaporisateurs, et surtout climatisée !
Désigné comme le night-club numéro un au monde, le SkyBar est une expérience à surtout ne pas manquer. Les soirées sont de vrais spectacles virtuels, vous êtes transportés dans une autre dimension, elles vous permettent de capturer des sensations enivrantes. SkyBar anime la saison estivale au travers de fêtes grandioses, d’événements spéciaux, de spectacles généreux, et par la venue de stars et de VIP.
Le bar est situé tout au bas du club, dos à la mer. L’ensemble des salons aménagés forme tous les espaces Vip qui constituent les gradins, plus vous montez, plus c’est cher, et plus la taille des bouteilles s’allonge. Les espaces salon sont souvent loués à la saison, donc difficile d’y accéder, ce qui n’empêche qu’ils sont pleins continuellement. Plus de mille personnes se pressent tous les soirs dans le club. Plus vous montez dans les gradins, plus vous êtes Vip. D’où le concept des VVip, et encore plus haut les VVip s’amusent à dirent les habitués.
Vous l’avez bien compris, il faut s’y rendre pour comprendre et apprécier !
&