Pour Jean-Charles Toussaint… ce n’est qu’un au revoir !
30 août 2011
Catégorie : Actu Pourcel France, Events & Party
Jean-Charles Toussaint, directeur de la plage Carré Blanc à Villeneuve-lès-Maguelone, se produisait aux platines pour sa dernière soirée de l’été ce dimanche soir 28 août… Cela fait très longtemps qu’il n’avait pas repris les consoles, c’était une de ses anciennes passions, et ce soir-là au Carré Blanc, il a montré qu’il n’avait rien perdu de son répertoire.
Jean-Charles, associé à la création de la plage Carré Blanc, prédestinait à son développement et à son fonctionnement. Ouverte du 1 avril au 18 septembre, la plage existe depuis 4 années. Cette saison se termine sur une nouvelle note pour Jean-Charles qui a pris congés de celiez de Fête pour s’occuper de la création du nouveau restaurant qu’il va ouvrir à proximité de Montpellier, » Le Bab « . Une nouvelle aventure qu’il commence avec de nouveaux associés et une nouvelle équipe. Il quitte donc les frères Pourcel et Olivier Château avec qui il collabore depuis plus de dix ans.
Tiens !… la D’jette Zita toute vêtue de bleu/blanc/rouge et couverte d’une perruque style Heidi, pourtant ce n’était pas le 14 juillet hier soir ?
Mais ce n’est qu’un au revoir, car Jean-Charles Toussaint reste associé de la plage Carré Blanc, et on le retrouvera peut-être à l’ouverture de la saison 2012… L’hiver porte conseil ! En attendant, continuez à apprécier la plage Carré Blanc, elle fermera pour la saison d’hiver seulement le dimanche 18 septembre 2011.
La fête durera tard dans la nuit, avec une ambiance électrique, Christine et Vanessa y étaient aussi pour beaucoup ! Ici, avec Philippe Ortéga, le créateur de toute l’identité musicale des trois premières années du Bar Rouge à Shanghai.