Exceptionnel ce soir, Carl Craig à Carré Blanc
22 juil 2011
Catégorie : Events & Party
Le festival Tohu-Bohu a ouvert sa onzième édition ce jeudi dans le cadre des évènements de musiques électroniques qui se déroulent à Montpellier tous les étés et dont le final se termine toujours sur la plage de Carré Blanc à Villeneuve-lès-Maguelone. C’est en partenariat avec la radio » Le Mouv’ « que Carré Blanc recevra dès ce vendredi soir, Carl Craig, pour continuer samedi soir par César Merveille et son concept Ibiza. Final dimanche soir avec Breakbot et sa touche funky, puis » Carte Blanche » par les DJ Riton et Medhi. Beaucoup de monde est attendu sur le sable pour trois concerts digne des plus grands évènements de cette saison estivale.
CARL CRAIG EN OUVERTURE
cliquez sur ce lien pour retrouver Carl Craig en avant première à Carré Blanc
Carl Craig, est un musicien avant tout, il s’impose au fil des années comme le plus digne des artistes de Detroit, il se classe rapidement au top de la culture techno et électro la plus sérieuse. Carl Craig est un musicien d’une grande intelligence, autant capable d’une techno house club efficace (Paperclip People), d’un jazz moderne (Detroit Experiment) et d’une électronica exigeante et musicale.
Il franchit les frontières des genres tout en respectant la musique, il crée des accords chromatiques qui touchent autant l’âme que l’esprit. Il est considéré comme le géant de la Techno de Détroit et a fêté cette année les 20 ans de son label Planet-E.