MasterChef Hollande en tournage à Sète et Montpellier
16 juil 2011
Catégorie : Chefs, Events & Party, Presse & Médias
C’est ce jour que démarre à Montpellier le tournage de l’émission » Masterchef « gros succès d’audience dans toute l’Europe, la version hollandaise s’est déplacée depuis Amsterdam pour tourner deux séances importantes de la série » cuisine » de ce réal TV.
L’émission est à quelques épisodes de la finale, seulement 4 jeunes chefs en herbe restent dans la course, au terme des deux duels de cuisine qui seront tournés ce dimanche et ce lundi à Montpellier, il ne restera que 3 candidats.
Ce sont 20 personnes de l’équipe de tournage, de production, le jury et les candidats qui sont arrivés de Hollande hier soir et qui vont s’activer deux jours entre Sète et le restaurant l’AmeriKclub et Montpellier au Jardin des Sens pour mettre en image les candidats. L’occasion pour l’émission de présenter la ville de Sète et de Montpellier par de belles images tournées en ville, de même que l’univers des frères Pourcel.
À Sète, les 4 candidats iront tourner des images aux halles de Sète pour faire leur marché et préparer un plat de rouget dans un esprit méditerranéen, nul doute que les beaux produits proposés sur les étals du marché de l’Île Singulière, vont ravir les candidats qui combattront sur 4 cuisines aménagées pour l’occasion sur la terrasse de l’AmeriKclub face à la mer. Les 3 membres du jury officiel de l’émission, la présentatrice seront au garde à vous accompagnés des frères Pourcel avec qui ils vont juger le plat réalisé par les candidats.
Le lendemain, c’est au Jardin des Sens à Montpellier que les chefs retrouveront les candidats dans leur cuisine du restaurant gastronomique. Les 4 candidats seront intégrés à la brigade des frères Pourcel et devront réaliser un plat chacun de la carte des Pourcel qui sera servi aux clients, autant dire que la pression sera énorme.
Vous allez pouvoir découvrir le tournage tout au long des deux jours sur le blog des frères Pourcel… autant dire que le week-end va être animé !