La fête de la musique, c’est ce mardi 21 juin à Carré Blanc !
19 juin 2011
Catégorie : Events & Party
DJ UNCLE JIM’S joue chaque semaine dans les plus belles soirées privées et les plus exclusives, de Cannes à Moscou, maisons privées de rêve ou yachts de milliardaires, sa musique n’a pas de frontière.
Venu de la galaxie techno et house DJ UNCLE JIM’S a fait ses débuts aux cotés de Philippe Corty en 1989 au Papagayo de St-Tropez, puis en Allemagne, dans les années 90, dans le mythique club Dorian Grey, il poursuit son périple à Istanbul puis à Londres où il croise les platines avec Laurent Garnier et David Guetta.
C’est au Midem de Cannes en 1999 qu’il signe son 1er album PAPAGAYO CLUB ST-TROPEZ, suivi d’une tournée des clubs espagnols et français. En 2001, il crée le concept ELEGANTE DJ UNCLE JIM’S TRAVEL en relation avec les établissements les plus élégants du Sud de la France. C’est sur toute la Riviera qu’il se constituera un beau carnet d’adresse.
DJ UNCLE JIM’S change de label en 2007 pour rejoindre Monte-Carlo Records, le label de Marc Toesca, pour lequel il réalise l’album LUXURY NIGHT… IN CANNES et le single THE ROCK IS BACK en 2008. Fin connaisseur en cocktails, DJ UNCLE JIM’S accompagnera à travers le monde le groupement des grands chefs de cuisine française « Génération C » pour lesquels il crée des concepts de musique DJ associés spécifiquement aux créations de cocktails des jeunes et talentueux chefs de cuisine.