Et une petite fête sur la plage de Séminyak ça vous dit ?
17 juin 2011
Catégorie : Bonnes adresses, Events & Party
Continuons l’escapade à Bali : au mois de janvier dernier, nous vous avions parlé d’une baraque posée au bord de l’eau sur une des plages de Séminyak, rendez-vous des adeptes des couchers de soleil en fin d’après-midi sirotant bières et cocktails… Et bien le succès ne s’est pas fait démentir depuis, la plage du restaurant tapas » la Plancha » est devenue un incontournable de l’île.
Un vendredi par mois (et c’était celui de la semaine dernière), dès 22 heures, trois bars s’animent sur le sable et aux lumières de lanternes marocaines et aux sons des DJ locaux, ce sont des centaines de personnes qui s’y retrouvent pour une fête qui durera une partie de la nuit. Gonzalo, le propriétaire, a fait de cet endroit le rendez-vous des noctambules qui rêvent d’ailleurs, dans un esprit décontracté. La fête se transforme petit à petit en une » Full Moon Party » qui redonne aux plages de Bali cet esprit décalé qui manquait depuis quelques années à la destination.
Faite de bric et de broc, la cabane de plage de » la Plancha » n’en est pas moins un établissement qui compte maintenant sur Séminyak, de plus en plus copié, mais pas égalé. La clientèle branchée et bobo/chic s’y retrouve régulièrement pour y apprécier cocktails et tapas. Vous pourrez profiter des larges coussins étalés sur le sable et observer depuis les plages qui entourent toute la côte de Jimbaran où se déclinent les luxueux resorts et hôtels.
Retrouvez La Plancha, le programme des soirées, sur le groupe Facebook – La Plancha Bali -