Pourquoi pas un brunch au W Retreat & Spa à Bali… en voyage !
16 juin 2011
Catégorie : Bonnes adresses, Design - décoration
À Bali, la vie s’écoule au fil des évènements, l’ouverture d’une nouvelle boutique, l’inauguration d’un restaurant, le vernissage d’une exposition, des évènements sportifs ou des festivals, et même bientôt le fête du 14 juillet… Pour moi, ce sera un brunch ce dimanche, au nouveau W Hôtel qui vient d’ouvrir à Séminiak… alors pourquoi pas prendre un avion pour un week-end sur les plages indonésiennes ?…
Destination plage de Petitenget !
Le W Bali hôtel Retreat & Spa est un des derniers nés de la chaîne d’hôtel W de la compagnie Starwood. Il est situé à Seminyak enclave à la mode sur l’île de Bali. Le premier Hôtel W en Indonésie, Bali W apporte une nouvelle scène hype à l’île grâce à son design moderne, ses bars et restaurants signature qui permettent aux clients et aux habitants de se mélanger ou disparaître dans leurs suites privées.
W comme Worldwide, Starwood a donc divulgué sa troisième ouverture dans le concept » Retreat & Spa « . W a redéfini son produit et l’expérience hôtel qu’il veut faire vivre à ses clients. 12 ans déjà que le premier W a vu le jour à New York. Les nouveaux W Retreat & Spa sont inspirés par leurs destinations, alliant maintenant design d’avant-garde et influences locales, créant un lien avec la région où ils sont implantés.
» W Bali » ouvre après les récents W Retreat & Spa – île de Vieques et W Retreat Koh Samui et se joindra au W Retreat Maldives, 6 hôtels conceptuels en tout ouvriront sur 2011. Bali W Retreat s’ouvre sur une destination exotique, créant un produit nouveau et original sur le marché d’hôtel en Indonésie. L’ambition de la marque est d’atteindre 50 hôtels en 2012, W London, W Tapei, W Saint-Petersburg, W Guangzhou et le W Paris Opéra en décembre 2011. W se crée peu à peu une véritable identité basée sur l’innovation et la créativité, ce qui fait sa différence et lui confère un avantage compétitif indéniable.
La ville de Seminyak reflète la beauté riche du patrimoine naturel et culturel de l’Indonésie, avec une touche ludique et un design audacieux, inspiré par la richesse culturelle de Bali le tout avec un regard contemporain sur la tradition balinaise.
Roses tropicales et pourpres, lits de repos surdimensionnés face à la brise côtière, parois de pots en verre soufflés à la main où tinte la coquille d’un coquillage qui permet à la paroi de « chanter », abat-jour tissé de rotin, W est conçu pour devenir le nouveau spot chic de Bali. Plusieurs restaurants et salons y sont proposés, cocktails au W Lounge, grignoter au WooBar, gastronomie et grill décontracté avec une cuisine spectaculaire ouverte devant les clients, ou le club W en bord de mer le Starfish Bloo, dirigé par le Chef de cuisine Yoss Jack.
158 suites offrent la vue sur l’océan Indien, 79 retraites villas, mais aussi certaines villas top luxe avec entrée privée et piscine privée. Fitness ultramoderne et le AWAY Spa, offrant cure de désintoxication avec soirée ludique. Le Spa est ouvert 24/24 h, 7/7 j, offrant à ses clients des traitements locaux, incorporant une gamme de soins aux influences asiatiques. Découvrez aussi la «Blue Room», une bulle d’oxygène pur. Et pour les connaisseurs le « Whatever/Whenever » est d’usage avec un service excellent qui répondra à toutes les exigences… Scandaleusement irrésistible !
Toutes les chambres avec vue sur mer.
Alors pour finir et pour tout dire, le lieu est superbe, incroyable même, par contre le brunch, pas renversant, beaucoup de cinéma sur les buffets pour pas grand chose au final… Par contre, superbe service et prix très attractifs !