Décalé et disjoncté pour la soirée P.O.U.F. à Carré Blanc
10 mai 2011
Catégorie : Events & Party
C’est donc ce samedi soir que s’est déroulée la soirée P.O.U.F. sur la plage Carré Blanc (voir post sur le blog Pourcel de vendredi 6 mai). Une soirée complètement improbable où tout était permis. On ne pouvait pas s’empêcher de danser et de se fondre dans le moule pris par un mouvement féministe et revendicatif mais bon enfant.
En collaboration avec les P.O.U.F. et le magazine Causette, le restaurant Carré Blanc avait donc organisé cette soirée au bar de la plage, une soirée tendance pouffes, mais ne nous y trompons pas, c’est un concept et n’étaient pas pouffes qui faisaient semblant de l’être. Diva, Aéro et Hard forment une » Girls Bands » totalement dans le coup, d’ailleurs elles ne mirent pas longtemps à mettre l’ambiance.
La scène c’était leur vestiaire, leurs vêtement totalement excentriques étaient étendus sur du cordage comme à la maison. Vous y trouvez aussi toutes leurs crèmes et produits de beauté, et bien sûr leurs sacs à mains tellement indispensables à leur look.
Au cours de la soirée, le magazine » Causette « fut présentée aux futures lectrices, et beaucoup d’échanges eurent lieux avec avec l’équipe de rédaction.